Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installation PhPmyAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation PhPmyAdmin

n°1913077
jerssrk
Posté le 08-08-2009 à 18:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente d'installer la dernière version de PHPMyAdmin (3.2.0.1) et je n'y arrive vraiment pas.
 
je transfère les fichiers sur mon FTP après les avoir décompressés. Je créer le dossier config. Et je vais a l'adresse : Monsite/phpmyadmin/setup. et je tombe sur cette page :
 
http://img19.imageshack.us/img19/9166/sanstitreuxd.png
 
Je fais nouveau serveur et je rentre quelques données, ensuite je sauvegarde et je télécharge le fichier que je met dans le dossier config sur mon ftp ensuite j'essaie de me connecté sur phpmyadmin a l'adresse monsite/phpmyadmin mais cela me dit :
 
#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket" ) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)
 
 
Donc je dois surement mal le configuré.
 
Pouvez vous m'expliquer la procédure, que je puisse me servir de phpmyadmin svp ? ça serait trop sympa de votre part.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 18:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installation PhPmyAdmin

 

Sujets relatifs
[Résolu][Perl][PostgreSQL] Problème d'installation DBI[VBS] WSUS téléchargement et installation
Problème installation joomla chez freeProblème d'importation PhpMyAdmin
Problème installation FCKeditorVisual Studio 2008: L'Installation échoue
[PHP/mySQL] Different resultat d'une equete SQL entre PHP / phpMyAdminProbleme jointure sur phpmyadmin
installation de phpmysportinstallation de phpmyadmin
Plus de sujets relatifs à : Installation PhPmyAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR