|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : injection donnée xls à partir d'une colone précise ? |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 10:37:08 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de PHP mais ça me semble complètement faux comme code. Déjà pour débuter :
Puis :
Ceci me semblerait plus correct :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-02-2018 à 14:27:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cyberpilou1410 | Merci pour vos réponse je teste et vous tiens au courants
|
Tibar | Sinon tu intègres tout dans une table temporaire de ta bdd et tu extraits les données qui t’intéressent de cette table temporaire. |
cyberpilou1410 | Grace à votre aide j'avance mais une idée de si on peux partir directement à partir d'un fichier xlsm , pour le txt je mets comme séparateur (\t) pour csv ; mais pour le xlsm ???? c'est possible ? Message édité par cyberpilou1410 le 28-02-2018 à 15:14:42 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour lire un .xlsm avec PHP il faut utiliser une library, je pense qu'il en existe une mais je doute qu'elle prend en charge les macros. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cyberpilou1410 | Bonsoir, j'avance petit à petit en fait ce qui résoudrais un grande partie mon probleme c'est de pouvoir effacer les lignes du fichier qui ne contienne pas de donnée car les fichiers que je doit importer comportes à des milliers de ligne vide !!!! mais le script lui les vérifies et les injectes (pour le csv les lignes n'ont que le séparateur |
cyberpilou1410 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oups petite erreur, remplacer par :
Néanmoins ça n'explique pas pourquoi ça n'insère qu'une ligne sur deux. Quel est le code exactement ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-03-2018 à 16:54:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 16:43:12 |
cyberpilou1410 |
Message édité par cyberpilou1410 le 03-03-2018 à 17:05:54 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah ben oui c'est normal :
La ligne est déjà récupérée par mon code, à remplacer par :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-03-2018 à 17:13:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cyberpilou1410 |
|
cyberpilou1410 | n'aurais je pas pas mis le bout du code
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Non, je prends de la drogue je crois :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cyberpilou1410 | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII çà fonctionne je le mets sur la bonne version et je te dit quoi.... un grand grand merci |
cyberpilou1410 | Tu es en France ? si tu est de passage en Belgique contacte moi et je t'offre une bonne bière belge évidement |
cyberpilou1410 | Allez j'ose ???? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas compris la question...
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture de pair<double,double> d'un fichier | supprimer certaines balises d'un fichier xml |
Suivi de bug en ligne sans serveur | Mise en ligne projet Silex |
Accès fichier local dans une web extension | Récupération d'une ligne dans la bdd |
Cherche personne pour décrypter fichier | Afficher le contenu d'une ligne de la bdd |
Créer fiche magasin à partir d'un fichier csv | Écrire dans un fichier qui est en cours de lecture |
Plus de sujets relatifs à : injection donnée xls à partir d'une colone précise ? |