|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incrementer la valeur d une propriete d une class ? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 18:09:30 |
KangOl Profil : pointeur | c'est quoi cet espace dans les [] ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mkracing66 | question de lisibilite,ce n rien, c histoire d aerer le code et cela n a aucune influence dessus.
|
mkracing66 | je ne suis qd meme pas obliger de passer par une etape intermediaire ???
|
cerel | On peut voir le code de ta classe ??
Message édité par cerel le 27-02-2005 à 19:24:28 |
mkracing66 | g deja essaye le "setter" , la c encore plus lol car il me dit T_OBJECT_OPERATOR qd je fais un this->mavaleur++;
Message édité par mkracing66 le 27-02-2005 à 19:33:45 |
naceroth | Ce n'est pas "plus lol", c'est toi qui fait une erreur, c'est $this, pas this tout court |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
mkracing66 | pppfff vous croyez vraiment que je serais bloque sur du code ailleurs que dans ma classe si c etait si simple
Message édité par mkracing66 le 28-02-2005 à 00:31:29 |
cerel | Si tu faisais un bete copier/coller de ta classe se serait mieux, parceque la je vois pas d'erreur apparente.
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 07:57:45 |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
mkracing66 | chercher pas PHP 4 Suxxx, passage en php 5 avec __construct, variable en public SANS RIEN TOUCHER SINON et Oh miracle plus un seul message meme en E_STRICT !
|
Xav_ The only one... |
mkracing66 | Je ne veux pas rentrer dans ce genre de debat eternel, mais juste une fois rien qu une fois relis le post que tu as mis, qq soit le ton employe le poids des mots reste le meme.
|
rompi | +1 pour Xav_
|
Xav_ The only one... | le poid des mots est une chose, ceux que j'ai employé son très loin du niveau de l'exemple que tu donne...
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne pas savoir mettre une autre valeur => combobox | recuperer la valeur de ce site |
garder la valeur d'une variable[résolu] | Fonction qui retourne différent type de valeur. |
[Résolu !] liste déroulante dépendante (valeur non gardée) | Mon code ne fionctionne pas, prob instanciation de class?? |
Afficher une valeur dans un : input type = "file" | [RESOLU] changement de valeur pour un fichier csv |
[Java] class static et constructeur | valeur d'une checkbox |
Plus de sujets relatifs à : Incrementer la valeur d une propriete d une class ? |