|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incrementation dans mysql |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Slt à tous
Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 08-08-2006 à 11:42:47 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:37:15 |
Woutcha |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 08-08-2006 à 11:49:44 |
micfont999 Simplement Moi |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | la vrai question est pourquoi as-tu besoin d'avoir des identifiants "qui se suivent"? |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:15:24 |
farib |
DarkHope | Autant virer l'auto increment je pense. |
farib | bah c'est subjectif, perso, j'aime bien toujours avoir un id auto_increment, meme si ca sert a rien. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ouiai bah je voulais juste avoir un truc propre, vu que je repasse tout le site en revue ! |
micfont999 Simplement Moi | Mdr ah ok .. bah dans ce cas fait un script qui te remet tous tes id à la suite si ça peux t'aider à mieux dormir cette nuit |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
Woutcha |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Woutcha, je le pensais jusqu'a maintenant car au boulot sous ISQL c'est le cas pas sous Mysql ! merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL - Accents dans un champ VARCHAR ? | Apache, MySQL PHP 5 et Windows ... petite galère à l'installation |
Type de bd MySQL | [PHP][MySQL] - Confidentialité utilisateurs |
manipulation de date avec MySQL | incrémentation |
Probleme pour me connecter a mysql sur reseau | [PHP/MySQL] Wrappers MySQL - manque d'efficacité? |
[MYSQL] Incrémentation comme avec le PHP ou le C | incrémentation auto dans mysql |
Plus de sujets relatifs à : Incrementation dans mysql |