Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Include php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Include php

n°2198829
sanshocks1​314
Posté le 26-07-2013 à 10:30:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que le sujet a été déjà évoqué voici mon problème je code une site en local et j'arrive pas à inclure les portions de page"include" via une chemin relatif, voila l'architecture de mon site:
/gameday/gameday.php
/acceuil.php
/corp.php
/entete.php
/pied_de_page.php...
 
Je souhaiterai à partir de gameday.php inclure entete.php voici le code que j'ai fait: <?php include('../entete.php'); ?> mais il y a rien qui marche et j'ai même tenté de le faire en chemin absolu sans résultat.
Please help me!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 10:30:20  profilanswer
 

n°2198830
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2013 à 10:51:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Programmation par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2199152
Zangalou
Posté le 31-07-2013 à 17:17:38  profilanswer
 

en local c'est à dire ? en utilisant wamp ou en ouvrant ta page dans un navigateur ? Si seconde option c'est normal que le include ne s'affiche pas, ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas par contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Include php

 

Sujets relatifs
C++ - Boucle infini d'includeProblème d'include lié à iostream et SNMP++
Include en VBS ?[Résolu] Passer une variable dans un include
PHP + JAVASCRIPT remplacer include / iframe cross domain sans AJAX[Résolu] Fonctionnement des include et headers
iframe div php include object Comment faire ?[C] Typedef et #include
adapté la taille d'un div contenant un include a sa page "appelée"un 'blanc' avant un include
Plus de sujets relatifs à : Include php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR