|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : include et menu |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:17:55 |
afbilou pouet your life | Le code de menu.html sera copié a l'endroit ou se trouve l'include.
|
donny3 | ma page menu.html
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 18-07-2005 à 14:58:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fafane84 | Salut
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
afbilou pouet your life | Bon et bien tu est sur la voie.
Message édité par afbilou le 18-07-2005 à 15:01:00 |
fafane84 |
FlorentG Unité de Masse |
|
donny3 | voila le code de ma page de menu
|
fafane84 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 08:28:47 |
donny3 | si j enleve la ligne 9, la fonction javascript chargement elle ne fonctionnera plus et mon menu, ne marchera pas Message édité par donny3 le 19-07-2005 à 08:47:32 |
fafane84 | Mets-la dans la page qui reçoit l'include et qui contient déjà la balise <body> --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
donny3 | et le head je peux le garder ? |
fafane84 | Mais non pas du tout.
donny3 | je l ai deja afit et j ai vu qu elle etait en double,
|
fafane84 | Normalement dans ta page principale elles devraient déjà y être, donc tu n'as pas besoin de les remettre dans ta page menu.html
Message édité par fafane84 le 19-07-2005 à 10:04:04 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
donny3 | j ai fait et donc quand j affiche le source
|
Sujets relatifs | |
---|---|
menu déroulant à partir d'un fichier texte? | date dans un menu deroulant combobox |
dreamweaver cadres + menu deroulant | Menu déroulant à partir d'une liste |
problème avec code d'un menu horizontal type slider | page en include non accessible |
[PHP] Problème d'include | utiliser un INCLUDE avec des variables et un menu Flash ? |
Menu ds include asp ? | include,pseudo frame, et menu |
Plus de sujets relatifs à : include et menu |