|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb include() et liens |
celinou | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:08:42 |
Master p My new cock ring :D | C'est quoi comme server apache? distant ou local?
Message édité par Master p le 13-03-2004 à 19:56:36 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est pas un probleme de php, mais un probleme de html. Il faut que tu mettent Message édité par fabien le 13-03-2004 à 20:00:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
celinou | Le probleme c'est que le chemin du site en ligne et celui pour le developpement n'est pas le meme. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oki, |
uriel blood pt.2 | tu fais reference à une page php dans une balise img
Message édité par uriel le 13-03-2004 à 20:24:02 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:22:55 |
naceroth |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
uriel blood pt.2 |
naceroth |
Message édité par naceroth le 13-03-2004 à 21:42:07 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | celinou -> tu utilises des chemins absolus, toujours par rapport à ton root non? Tu devrais plutôt faire des chemins relatifs, je parie que ça résoudrait tes problèmes. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
celinou | Désolée pour cette absence...
|
drasche | J'ai eu un problème de ce genre: sur mon site, mon menu principal est défini dans un include, mais l'include est appelé depuis différents endroits. Dans ce cas, je passe un argument à la fonction qui m'affiche mon menu, lequel indique de combien de niveaux je dois remonter dans mon arborescence. Cette astuce me permet de toujours donner le bon lien pour l'index du site, et d'avoir la même version de mes pages que je sois en local (mon site n'est qu'un projet parmi d'autres, donc pas dans le rootsite) ou sur un serveur distant quelconque. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
celinou | Tu utilises quoi comme fonction pour afficher ton menu?
|
ratibus | si tu n'as qu'un seul répertoire images, tu mets le lien comme ça : |
drasche | bin j'utilise une bête fonction que j'ai créée, cette fonction affiche mon menu, et elle reçoit un path en paramètre (souvent "../", sinon "./", lequel indique le répertoire courant).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
celinou | En fait je fais des include dans des pages qui se trouve dans des dossiers differents donc le lien vers mon image est voué a changé tout le temps. |
drasche | chuis pas sûr d'avoir compris
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
celinou | j'ai capitulé j'en peux plus... j'ai recréer la meme arborescence sur ma machine que sur le serveur.
|
drasche | je crois aussi
celinou | Merci beaucoup pour votre aide Message édité par celinou le 14-03-2004 à 18:16:28 |
Master p My new cock ring :D | En fait, c'est le même problème qui revient souvent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Include de page distance necessitant de se logguer (htaccess) | Que faire pour retirer la barre sous les liens ? |
LIENS: problème avec style="text-decoration:no" | [HTML]Frame et liens |
[PHP] Peut on faire un include sans execution du code ? | Pitit probleme avec des liens JS |
big pb avec include | [HTML]NE plus avoir les liens soulignés |
J2EE Liens, Definition et Cie | Pb avec mail() et include() |
Plus de sujets relatifs à : Pb include() et liens |