Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Include d'un fichier php distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Include d'un fichier php distant

n°961974
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-01-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

Est-il possible de faire un include d'un fichier php situé sur une autre machine que le script faisant l'include?
 
ex : je suis sur la machine toto et j'ai un fichier file1.php dont le contenu est :

Code :
  1. <?php
  2. ...
  3. include("http://titi/file2.php" )
  4. ...
  5. ?>


 
parce que j'ai peur qu'en fait, je fasse un include d'un fichier déjà parsé par la machine titi :/
 
Sinon, y'a une solution pour effectué cette opération?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

n°961982
Xav_
The only one...
Posté le 25-01-2005 à 15:18:08  profilanswer
 

oui tu peux inclure un fichier sur une autre machine, mais ce que tu va inclure n'est pas le fichier .php, mais la version htmlisé que va te renvoyé le serveur apache de l'autre machine...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°962061
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-01-2005 à 16:10:21  profilanswer
 

de plus, cette méthode n'est pas possible avec une config standard de apache


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°962579
ratibus
Posté le 26-01-2005 à 11:28:44  profilanswer
 

rufo a écrit :

Est-il possible de faire un include d'un fichier php situé sur une autre machine que le script faisant l'include?
 
ex : je suis sur la machine toto et j'ai un fichier file1.php dont le contenu est :

Code :
  1. <?php
  2. ...
  3. include("http://titi/file2.php" )
  4. ...
  5. ?>


 
parce que j'ai peur qu'en fait, je fasse un include d'un fichier déjà parsé par la machine titi :/
 
Sinon, y'a une solution pour effectué cette opération?


Si ça marchait ça voudrait dire que n'importe qui pourrait récupérer les sources de n'importe quelle appli :)

n°962651
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-01-2005 à 12:49:12  profilanswer
 

Donc, faut que je récupère le fichier .php en local sur mon serveur web. Merci pour votre aide.

n°962659
ratibus
Posté le 26-01-2005 à 13:02:56  profilanswer
 

Ou alors que le serveur distant n'interprètre pas le PHP mais dans ce cas tout le monde pourra voir le source.

n°962718
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-01-2005 à 13:59:48  profilanswer
 

le fait que les 2 machines soient sur le même réseau local, ça change qq chose? Est-ce-que par un jeu de montage (les 2 machines sont sous linux) je peux faire un include?

n°962724
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-01-2005 à 14:03:02  profilanswer
 

oui


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Include d'un fichier php distant

 

Sujets relatifs
Fichier sur forum ou site mon site AidE!!!!!!Tester si un fichier Excel est ouvert..
proteger l'acces a un fichier .txt par mot de passe[VBA Excel] Optimisation Import d'un énorme fichier txt
Décomposition de lignes lues dans un fichier[DOS] Espace disque libre dans un fichier texte
ouvrir fichier txtRécupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include().
[PHP] Include un fichier sur un serveur distant[PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include()
Plus de sujets relatifs à : Include d'un fichier php distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR