|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : include et chemin absolu |
weed | voilou, j'utilise un include pour me connecter à ma base de donnnée
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 10:23:07 |
soju One shot ! |
normal, le chemin ftp est relatif à ton dossier sur le serveur
|
skeye | Tu as getcwd() pour récupérer le repertoire courant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | moi, j'utilise $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] devant tous mes noms de chemins absolus. |
weed | quel idiot que je suis ....
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
_4ka |
|
skeye | Lorsque la racine effective du site n'est pas le documentroot, ça se complique, néanmoins... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 14:20:39 |
lkolrn <comment ça marche?> |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mploufeur |
Message édité par Mploufeur le 14-02-2007 à 13:14:33 |
franzBesac | pour le chemin absolu utilise plutôt /admin/etc... en fait, / représente la racine de ton site --------------- http://www.chances-de-gagner.fr |
Mploufeur |
|
weed | yop Mploufeur, au contraire ca fait plaisir de retrouver mon thread. Cela veut dire que ma question n'etait pas si stupide que ca et que je n'etais pas le seul a me poser la question et bien normallement comme tu as pu le voire sur mon premier post, on peux utiliser des chemins relatifs mais ce n'est pas tres propre car non conforme W3C je crois ... Ce code ne fonctionne pas chez toi ?
Si tu utilises une variables PHP qui t'indique à partir de quel chemin tu dois partir, il n'y aura pas de problème. Tu peux utilser cette variable : $_SERVER["HTTP_REFERER"] Message édité par weed le 03-03-2007 à 22:51:08 |
FlorentG |
nORKy Grmmph... |
|
cybergomo | Un petit up pour ceux qui ont pas mal cherché comme moi.
Message édité par cybergomo le 02-09-2007 à 13:19:20 |
sielfried | Je doute que realpath soit indispensable dans ce cas (mais ça ne coûte rien je suppose). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
weed | merci à toi aussi pour ce up cybergomo tres utile. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Include => décalage du menu | récupérer le chemin du repertoire utilisateur [résolu] |
Chemin d'image dans excel | Une forme d'include pour les news.... |
Include/Require en cascade et acces aux variables | Template PHPlib : Include(); |
Pb avec plusieurs include PHP sur une même page | Include |
Include chemin absolu marche plus depuis réinstall | [PHP] pb de chemin relatif/absolu avec un include |
Plus de sujets relatifs à : include et chemin absolu |