J'ai un petit problème... Je me suis inspiré du code de NazzTazz de la rubrique blabla@php concernant l'utilisation d'un include pr afficher les pages ainsi que l'url rewriting... J'adapte un peu le code pr faire un test avec des pages fonctionnelles et rien ne s'affiche... Je suis perdu la... si quelqu'un peu me dire ou je me suis (encore )embrouillé...
Code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
Vous avez les 3 pages suivantes index.php theme.css et menu_gauche.php chaque page joue sur l'affichage de ma page via le include... si vous avez une idée de l'endroit ou je me suis planté je ss tt ouïe
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 08:42:22
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-08-2008 à 08:50:11
Déjà va y avoir un gros problème en cas de page pas trouvée, parce que tu balances un header en plein milieu (du moins si l'output buffering est off)
Sephirius2
Posté le 22-08-2008 à 10:42:01
justement comme c'est un code betement copié je ne sais absolument pas à quoi sert la partie "header ('HTTP/1.1 404 Not Found');" si j'ai bien compris c'est censé renvoyer vers une page erreur...
L'output buffering off what's this???? dsl je connais pas ca...
Je vais supprimer cette partie de mon code et tenter de mettre la sécurité de mon site à mal et puis je chercherai une solution alternative...
Ce qui me pose le plus gros problème c'est qu'aucune page ne veut s'afficher pourtant elle existe bien ...
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2008 à 22:27:00
Un truc con... faut pas des ";" dans tes include ?
comme ça :
<?php
include ("entete.php" ); ?>
(c'est au hasard en passant, j'ai de TRES maigres connaissances )
Message édité par starconsole le 24-08-2008 à 22:28:59