Bonjour à tous vous allez bien je cherche une solution pour télécharger des pdfs sur un site car il n'y a pas de boutons pour télécharger et on ne peux pas faire d'enregistrer sous aidez moi svp merci //le nom du site.fr/web/viewer.php?fi=le nom du pdf.pdf
Résolu
Message édité par azertyhh le 14-01-2015 à 16:44:57
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 19:06:51
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-01-2015 à 14:15:58
On pourrait penser que si le site ne propose pas le téléchargement, c'est que tu n'as pas le droit de le télécharger Mais si t'arrives à ouvrir le pdf, alors tu pourras l'enregistrer.
Sans plus de détail, on pourra pas t'aider. C'est quel site ?
PS : merci de faire un petit effort sur ton expression écrite (genre, inclure la ponctuation).
Les 2 derniers sites sont bloqués par le proxy. Pour le premier, regardes si avec l'extension Firebug (pour firefox) tu vois le flux pdf. Si c'est le cas, alors tu pourras le récupérer.
Je fais quoi dans l'onglet réseau ?? Sinon il y a une solution ??
azertyhh
Il y a la solution d'enregistrer le HTML résultant de l'opération, pas le PDF. Le PDF est lu par le serveur en interne et non par le client (toi). Le PDF source n'est pas directement accessible.
ferme toutes les instances de ton navigateur, vide ton cache etc..
azertyhh
Posté le 14-01-2015 à 16:44:29
C'est bon j'ai trouvé la solution les liens ''cliquables'' marche mais quand je mes le liens cliquables dans la barre de recherche ca ne m'affiche pas la page