|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de trouver l'erreure....[PHP] |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:41:11 |
j-'-r Sans horraires fixe | heu, pourquoi ces ";" apres les "}" ??? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
faudrait ptet deja qu'il indente et foute ses accolades correctement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
|
the real moins moins |
tu devrais essayer à l'occase, c'est mieux
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ligne 17 il manque un } avec le else
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:31:08 |
|
the real moins moins |
si --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et plus loin y'a encore deux } en trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
manifestement non
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
euh erm, ouais je m'etais planté, y'en a une { que j'avais po vu. comme quoi c'est illisible son truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | je vote pour les ; apres les } --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
zion Plop |
MagicBuzz |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tu m'as devancé :-D
Message édité par Peaceiznotdie13 le 16-04-2003 à 21:44:41 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | bon j'ai des problemes pour ecrire en php.. je veux bien l'admettre .. la presentation du code c pas mon fort...et la je l'ai fais vraiment tres vite... j'aurai plus du prendre mon temps mais comme tu l'as fais c pas grave... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | $Nb il arrive dans voter.php par un formulaire d'une autre page.. |
zion Plop |
Message édité par Peaceiznotdie13 le 16-04-2003 à 21:51:47 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ok c bon ca va g compris je v aller voir.. il l'a intendé correctement... alors maintenant le code c'est bon et vous continuez encore à gueler sur ca... franchement servez à rien
|
drasche | apprend à écrire, autant de fautes, c'est pas compliant avec la charte du forum Message édité par drasche le 16-04-2003 à 22:11:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ah bah comme on remet le sujet au gout du jour... bah g regle le probleme... merci quand même... |
Spir Words are timeless | Ahahaha je me marre de lire tout ca.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on mettre du code PHP dans un script JavaScript? et inversement ? | [PHP] calcule de date du lendemain par rapport a une date donnée! |
Sockets windows -> impossible de créer une socket! | [PHP] Mon source s'affiche dans la page ! help plz ( code inside ) |
Recherche codeur PHP | [PHP/mysql] afficher une partie d'un tableau |
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. | Comment faire en PHP pour différencier plusieurs formulaires ? |
Tri PHP ... | Comment envoyer la valeur d'une variable PHP d'une page à une autre ? |
Plus de sujets relatifs à : impossible de trouver l'erreure....[PHP] |