|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image et lien php |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | Bopnjour, en fait je ve utiliser un fichier php pour etre la source d'une image dans lequel je fais un readfile de l'image pour qu'elle soit afficher, mais ca ne veut pas passer...
Message cité 1 fois Message édité par airv3 le 16-12-2005 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:44:22 |
flo850 moi je | tu es sur que l'image est au bon endroit ? --------------- |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
flo850 moi je | je me doute que l'image existe bien,mais es tu sur qu'elle est au bon endroit ? --------------- |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ben les fichiers sont dans le meme dossiers
Message édité par airv3 le 16-12-2005 à 15:02:47 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | ça te dis quoi si tu rentres l'adresse de l'image directement dans ton navigateur ? www.monsite.com/image.php ?
|
flo850 moi je | ils sont dans le meme dossier que index.php ? ( d"solé d'insister ) --------------- |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
et plein de char derrirèe je suppose que ca doit etre le code de l'image
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:13:01 |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | oui je l'ai viré
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est peut-être ta GIF qui a subit des dégats pendant le transfert.
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ben qd je tape l'adresse de l'image, elle s'affiche sans pb |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | je v essayer de dl d'autre gif a tester... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est étrange
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | arf je peux pas trop, c'est un serveur du taff qui est pas trop ouvert sur l'ext |
flo850 moi je | je ne connais pas trop readfile , ca lit bien le fichier en binaire ? --------------- |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Par contre, je t'ai dit une connerie airv, je suis désolé.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon cela dit, dans l'img src, pas besoin de l'entête.
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | tu as quoi comme version de php? moi c'est un easyphp 1.7 qu'on a... Message édité par airv3 le 16-12-2005 à 16:13:39 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | PHP 4.x, je sais plus lequel sur le lien que je t'ai donné et php5 en local (Wampserver).
|
soju One shot ! |
je dirais qu'il vaut mieux mettre l'entête de toutes façons et pour faire les choses proprement ajouter l'entête Content-Length
|
Publicité | Posté le |