chrismast22 | Bonjour à tous,
Voila je suis à la recherche pour savoir comment faire pour avoir une conection automatique sur mon espace membres, là les utilisateurs doivent entrer leur "login" et "mot de passe" pour y entrer dessus, masi si ils vont sur un autre site web, et qu'ils y reviennent, ils doivent de nouveau entrer "login et mot de passe" pour rentrer de nouveau dessus. En fait moi ce que je recherche c'est comment modifier mon fichier "login.php" pour qu'il retienne "l'adresse IP" de l'utilisateur et que dés qu'il se revient dessus, qu'il soit directement dessus sans qu'il est besoin d'entrer de nouveau sont "identifiant et mot de passe".
Je vous donnes le code du fichier "login.php" peut etre n'est t'il pas tapé comme d'autres le ferais mais, telle qu'il est là il fonctionne pour l'ouverture de l'espace membres avec le "login et le mot de passe". Cependant si vous voulez m'aidez en me disant ce qu'il faudrais faire pour qu'il soit comme ceux que vous feriez, je vous en remercie d'avance.
Code :
- <?
- include('member/config.php');
- if($userlogin=='' || $password=='')
- {
- echo"<h3>$champsrequis</h3>";
- exit;
- }
- db_connect();
- $sql = "select password from $dbtable where login='$userlogin'";
- $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL');
- $rez = mysql_fetch_array($req);
- if($rez['password'] != $password)
- {
- echo"<h3>$wrongident</h3>";
- exit;
- }
- else
- {
- $sql3 = "select active from $dbtable where login='$userlogin'";
- $req3 = mysql_query ($sql3) or die ('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());
- $data3 = mysql_fetch_array($req3);
- if ($data3['active'] == 0)
- {
- header("Location: index.php3?confirm=1" );
- }
- else
- {
- $sql2 = "select id from $dbtable where login='$userlogin'";
- $req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());
- $data2 = mysql_fetch_array($req2);
- $id = $data2['id'];
- $expire = 365*24*3600;
- setcookie("userlogin","$userlogin",time()+$expire,"/","" );
- setcookie("id","$id",time()+$expire,"/","" );
- session_start();
- session_register('userlogin');
- session_register('smartid');
- $_SESSION['userlogin'] = $userlogin;
- $_SESSION['id_user'] = $id;
- header("Location: member/membres.php" );
- }
- }
- ?>
|
D'avance merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, afin que je puisse réaliser ça. |