|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : htmlentities() |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:25:42 |
FlorentG | Sisi, il a fait ce qu'il fallait, à savoir transformer tous les caractères bizarres en leur entités (y compris <, >, ', ", et & ). Du coup forcément le truc n'est plus interprété |
Aguila73 | Personne n'a une petite idée? J'ai essayé encore de chercher, et toujours rien trouver de bien convaincant.
|
FlorentG | Hum... Mais quand t'affiche le code source de la page, y'a quoi ? En regardant les header HTTP (des fois qu'il y aurait un charset: utf-8) ? |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 21:47:23 |
FlorentG | Et quand tu regardes la base par exemple avec phpMyAdmin, ou Mysql query Browser, comment s'affichent les données ? |
FlorentG | Il y a peut-être eu un problème lors de l'insertion. Faudrait tout réinsérer |
Aguila73 | Oui je crois que c'est le seul truc qu'il reste à faire. Heureusement que j'avais tout mis dans un fichier texte...!! |
FlorentG | Yeah ! Vérifie aussi l'encoding du fichier texte, ça peut venir de ça. Genre si le fichier est en utf-8, ça risque de foirer |
FlorentG | Attention, ANSI et iso, c'est pas pareil, ça peut venir de là |
Aguila73 | ??? Une lueur d'espoir!!! Dans le bloc-notes, j'ai pas beaucoup de choix...
|
FlorentG | Ah moins que... Je sais pas, en utilisant un autre éditeur de texte ? |
FlorentG | Ok ouais bonne nuit |
Djebel1 Nul professionnel | utilises pas htmlentities avant de mettre dans ta base hein, uniquement en sortie, sinon tu vas te retrouver avec du html dans ta bdd
|
Publicité | Posté le |