|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : htmlentities et code html, pb avec <br> |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:10:13 |
chaced |
polo7 | Je vérifie comment ?, avec XP, je créé un simple fichier .txt ou chaque expression est sur un ligne différente. |
chaced |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
the_bigboo | d'abord un htmlentities, et apres un nl2br()...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
polo7 | Alors comment peut on enregister un .txt en UT8 qui semble assez universel? |
nargy | tu peut essayer:
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:31:40 |
chaced |
polo7 | J'ai déjà fait provisoirement: $l_valeur = str_replace("<br>","<br>",$l_valeur);
|
nargy | > Merci les scripts poussifs
|
nargy | des bidouilles un peu plus efficaces:
|
|
the_bigboo |
|
the_bigboo |
|
nargy | > utiliser des technologies comme le XML, rends l'application finale claire et portable...
|
nargy | > - pour chaque langue tu as un fichier de traduction : lang_fr.php, lang_us.php, etc.. |
Djebel1 Nul professionnel | ou en objet tu peux avoir pour chaque langue un objet ; tous les objets de langue ont la même interface. Tu instancie le bon objet en fonction de la langue souhaitée, et ensuite, rien ne change, tous les appels de méthodes sont identiques.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Plutôt que d'utiliser un tableau associatif, c'est pas mieux d'utiliser des constantes ? C'est bien plus léger. |
the_bigboo | autant utiliser des méthodes statiques, un instanciation serait inutile !
|
Djebel1 Nul professionnel | On s'est mal compris the_bigboo, je ne parle pas de faire une classe qui ne fait rien d'autre que de balancer un tableau.
Message édité par Djebel1 le 23-03-2006 à 15:55:30 |
Woutcha |
Message cité 1 fois Message édité par Woutcha le 23-03-2006 à 16:06:41 |
Djebel1 Nul professionnel | ou des classes avec la meme interface, pour etre sur de ne rien oublié (oui je l'aime cette méthode par classe ) |
|
chaced |
the_bigboo |
|
chaced |
Woutcha |
|
chaced |
Woutcha |
|
chaced |
polo7 | Merci bien pour vos infos, je vois qu'il a pas mal de possibilités.
|
polo7 | Avec un BDD MySQL, un champ une langue et un champ pour le nom de variable ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Faire une gallerie de photo en HTML [SISI CA MARCHE] :) | [valid HTML vs invalid HTML] le saviez-vous ? |
[Résolu] Du mal a analyser ce code | ajouter un label sur un formulaire par code? |
souci avec player mp3 flash et page html | probleme affichage php/html (simple) |
HTML et W3C | [PHP] transformer un fichier PDF en TXT ou HTML(idéalement) |
Pb de code VB sous access : FileDialog | Afficher le lecteur windows media dans une page html |
Plus de sujets relatifs à : htmlentities et code html, pb avec <br> |