Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  code HTML vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code HTML vers PDF

n°990798
zentakk
Posté le 23-02-2005 à 09:27:08  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais savoir si il existe une lib gratuite existante qui permette de créer un pdf avec du code html générer par php?
 
J'utilise la lib fpdf et j'ai pas envie de me retaper la construction de pdf alors que je les crées déja en html sur mon site... Alors bon si il existe quelques ptites fonctions qui m'éviteraient de refaire le code par moi meme ce serai sympa...  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:27:08  profilanswer
 

n°990902
cerel
Posté le 23-02-2005 à 10:53:25  profilanswer
 

Comme lib "gratuite" je ne connais que fpdf.
 
Essaye de voir la doc pour voir si tu peux creer un pdf a partir d'un html, ou sinon demande sur leur site, il y a peut-etre quelqu'un qui s'est deja interesse a la question et a pondu une classe pour le faire ... (on peut rever :D)

n°991059
omega2
Posté le 23-02-2005 à 12:45:45  profilanswer
 

Sur le site d'fpdf, regarde la section "scripts" du site.
Il me semble qu'aucun ne gére l'intégralité de l'html, mais il y en a plusieurs qui en gérent une bonne partie.
Ca te fera déjà une bonne base de travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  code HTML vers PDF

 

Sujets relatifs
[Perl] information sur la création de PDFCode ascii
Réaliser un diaporame de pages HTMLSupprimer toutes balises HTML
VSC++.net cohabitions code Managé dans du non managé?[PERL] fonction Split et tableau HTML
Générer des pages html via php ??ouvrir une seconde image + mailto en html, possible ? [reglé]
[PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaineModification a l'interieur d'une boucle While vers mysql
Plus de sujets relatifs à : code HTML vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR