|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Html / Php] Problème d'affichage |
creasyman2 | bonsoir |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:17:32 |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
brains In riding I trust ! | http://validator.w3.org/check?uri= [...] Latin+9%29
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
creasyman2 | humm ce que j'aime dans ce forum c'est que l'on répond a vos question et d'une façon tres gentille.... |
creasyman2 | et que proposez vous pour remplacer le marquee pour que le texte defile ...? |
stefou13 | erreur dsl Message édité par stefou13 le 15-05-2005 à 09:59:19 |
creasyman2 | erreur ? |
brains In riding I trust ! | Tu regardes l'url que je t'ai donné plus haut et tu cherches en conséquence sur google ou sur le forum tu trouveras -je n'en doute pas- toutes les solutions à tes problèmes. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:46:03 |
brains In riding I trust ! | pour le marquee on aura plus tendant à utiliser un javascript ou meme du flash. Message édité par brains le 15-05-2005 à 11:03:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
creasyman2 | ptet que tu es de 86 mais les autres sont de 73 en moyenen... et j'aurai bien aimé voir vos site lors de vos 15ans. J'ai pas trouvé le script si vous l'avez... |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 15-05-2005 à 11:28:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
creasyman2 | Line 81, column 80: required attribute "ALT" not specified
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
creasyman2 | j'adore ta description de "faut bouger les yx... blabla " le but de mettre le texte qui defile est de faire plus "dynamique" sur la page... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
creasyman2 | facile de critiquer balance ton site esox_ch |
brains In riding I trust ! | Sur le validator du w3c tu sais ce qu'il y a à corriger. Pis on va pas le faire pour toi hein ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
creasyman2 | le W3C 'nest pas en français et le but d'un forum été de s'entraidé |
azubal | moi je dis : a mort le W3C
|
creasyman2 | je crois que je à 100% daccors avec toi ! A quoi bon avoir un code nikel si le site apparait bien dans les firefox et ie ??? le code n'est pas regardé par plus de 5% des visiteurs ... |
creasyman2 | d'un coté ils on raison la creation de site web est une programmation est une programmation doit etre lisible si il y a 15 000 truc inulile c pas un code clair. |
creasyman2 | ...selon W3C, hardware.fr est vraiment tres mauvais, si l'on sui le principe. |
azubal | je savais que j'allais me faire frapper en disant ca |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |