Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  .htaccess c vrmt une saloperie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

.htaccess c vrmt une saloperie !

n°243340
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 10:27:01  profilanswer
 

J'essaye d'utiliser un fichier .htacces et ça marche pas :fou:
G fait des recherches google et HFR mais j'ai bien appliqué ce kil faut faire mais marche pas !
 
 
1/ je crée un fichier .htaccess dans lekel y a ça

AuthName "Secret Directory Access"
AuthType Basic
Require valid-user
AuthUserFile .FichierDeMotDePasse


 
2/ je crée un fichier .FichierDeMotDePasse dans lekel y a ça

toto:$apr1$KR/.....$3wSnEiBtQtSE9i4ANp5HQ0


 
(il a une tête bizarre mais c ce ke easyphp m'a crée)
 
Les 2 fichiers se trouvent dans mon répertoire privé et kan je lance mon site bien il me demande l'auth mais kan je saisi login toto et pwd toto bah il se connecte pas !
 
keski va pas?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:27:01  profilanswer
 

n°243343
arghbis
salops de dauphins
Posté le 12-11-2002 à 10:33:36  profilanswer
 

déjà une chose : réfléchis!  :pfff:  
 
comment veux-tu qu'il lise ton fichier de password si tu le mets dans le répertoire protégé????  :heink:  
 
tu as trouvé la solution maintenant : mettre se fichier de pass dans un autre répertoire

n°243344
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 10:35:46  profilanswer
 

arghbis a écrit a écrit :

déjà une chose : réfléchis!  :pfff:  
 
comment veux-tu qu'il lise ton fichier de password si tu le mets dans le répertoire protégé????  :heink:  
 
tu as trouvé la solution maintenant : mettre se fichier de pass dans un autre répertoire




 
:D
 
dans un sous repertoire c bon ou pas?

n°243349
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 10:43:24  profilanswer
 

arghbis a écrit a écrit :

déjà une chose : réfléchis!  :pfff:  
 
comment veux-tu qu'il lise ton fichier de password si tu le mets dans le répertoire protégé????  :heink:  
 
tu as trouvé la solution maintenant : mettre se fichier de pass dans un autre répertoire




 
:kaola: ça marche po non plus
g essayer dans un sous répertoire donc  

AuthUserFile /titi/.FichierDeMotDePasse


 
et g essaye à la racine  

AuthUserFile ../.FichierDeMotDePasse


 
les 2 ne fonctionnent pas

n°243351
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2002 à 10:48:40  profilanswer
 

:heink: j'ai toujours mis le fichier de password dans le même dossier que le .htaccess et ça a toujours bien fonctionné.
Par contre il me semble qu'il faut mettre le chemin complet dans le .htaccess vers le fichier de password:
genre /home/login/www/dossier/.htpassw


Message édité par antp le 12-11-2002 à 10:48:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°243359
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 11:08:21  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

:heink: j'ai toujours mis le fichier de password dans le même dossier que le .htaccess et ça a toujours bien fonctionné.
Par contre il me semble qu'il faut mettre le chemin complet dans le .htaccess vers le fichier de password:
genre /home/login/www/dossier/.htpassw




 
complet à partir du C:?
 
genre pour moi ça va faire  
/program files/easyphp/www/projet/privé/.htpswd?

n°243367
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2002 à 11:13:07  profilanswer
 

ça j'en sais rien, je n'ai utilisé ça que pour des serveurs sous Unix/Linux :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°243376
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 11:23:03  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

ça j'en sais rien, je n'ai utilisé ça que pour des serveurs sous Unix/Linux :D




 
[:tapai] je crois ke je v péter un plomb là :fou:
y a pas une solution sans pb ??? je veux dire outre htaccess
ptin me suis taper 5 tutorials et les topic sur hfr pourtant ça marche po

n°243389
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 11:41:30  profilanswer
 

Ch'ais pas, c'est pourtant pas bien compliqué. Voici un .htaccess qui marche sur mon Windows (NB : les :/ sont bien évidemment des : suivis de / et non des smileys :) ):

Code :
  1. AuthUserFile F:/Taiche/Meuh/.htpasswd
  2. AuthGroupFile C:/TEMP
  3. AuthName "Pitit test d'authentification"
  4. AuthType Basic
  5. <Limit GET POST>
  6. require valid-user
  7. </Limit>


 
Et le .htpasswd (généré via la commande htpasswd.exe du répertoire Apache) est situé dans le dossier F:\Taiche\Meuh. J'vois vraiment pas ce qui bloque, à part qu'il faut mettre des / et pas des \


Message édité par Taiche le 12-11-2002 à 11:42:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243392
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 11:49:56  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Ch'ais pas, c'est pourtant pas bien compliqué. Voici un .htaccess qui marche sur mon Windows (NB : les :/ sont bien évidemment des : suivis de / et non des smileys :) ):

Code :
  1. AuthUserFile F:/Taiche/Meuh/.htpasswd
  2. AuthGroupFile C:/TEMP
  3. AuthName "Pitit test d'authentification"
  4. AuthType Basic
  5. <Limit GET POST>
  6. require valid-user
  7. </Limit>


 
Et le .htpasswd (généré via la commande htpasswd.exe du répertoire Apache) est situé dans le dossier F:\Taiche\Meuh. J'vois vraiment pas ce qui bloque, à part qu'il faut mettre des / et pas des \




 
bon je v réessayer.
tu peux me générer le mot de passe crypté pour toto?
enfin ce ke je dois mettre dans le fichier htpwd exactement
 
Pour être sûr ke je me suis pas trompé là dedans :/

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 11:49:56  profilanswer
 

n°243393
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 11:50:18  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Ch'ais pas, c'est pourtant pas bien compliqué. Voici un .htaccess qui marche sur mon Windows (NB : les :/ sont bien évidemment des : suivis de / et non des smileys :) ):

Code :
  1. AuthUserFile F:/Taiche/Meuh/.htpasswd
  2. AuthGroupFile C:/TEMP
  3. AuthName "Pitit test d'authentification"
  4. AuthType Basic
  5. <Limit GET POST>
  6. require valid-user
  7. </Limit>


 
Et le .htpasswd (généré via la commande htpasswd.exe du répertoire Apache) est situé dans le dossier F:\Taiche\Meuh. J'vois vraiment pas ce qui bloque, à part qu'il faut mettre des / et pas des \




 
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°243405
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 11:55:55  profilanswer
 

Nan mais pour la génération du password, laisse tomber, on pourra pas comparer. Le cryptage est du MD5 et ça s'appuie sur l'heure à laquelle tu appelles ta commande (à la milliseconde près) et sur des infos propres à la machine. Donc y a aucune chance pour que 2 passwords se ressemblent s'ils ne sont pas générés au même moment sur la même machine. Et encore, j'crois qu'il y a un random qui est ajouté aussi.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243408
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 11:58:31  profilanswer
 

hu :??: en koi le tps change

n°243440
raph93
Posté le 12-11-2002 à 13:10:45  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

:heink: j'ai toujours mis le fichier de password dans le même dossier que le .htaccess et ça a toujours bien fonctionné.
Par contre il me semble qu'il faut mettre le chemin complet dans le .htaccess vers le fichier de password:
genre /home/login/www/dossier/.htpassw




 
exact , il faut mettre le chemin absolu  
 
pour moi aussi ca a toujours fonctionné en mettant le .htpasswd dans le meme rep ke .htaccess


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°243452
omega2
Posté le 12-11-2002 à 13:43:52  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Nan mais pour la génération du password, laisse tomber, on pourra pas comparer. Le cryptage est du MD5 et ça s'appuie sur l'heure à laquelle tu appelles ta commande (à la milliseconde près) et sur des infos propres à la machine. Donc y a aucune chance pour que 2 passwords se ressemblent s'ils ne sont pas générés au même moment sur la même machine. Et encore, j'crois qu'il y a un random qui est ajouté aussi.



Donc si je comprends bien.
tu prends un password que tu code en MD5.
Ensuite l'utilisateur arrive saisie son password et là comme t'auras pas le même résultat en le recondant en MD5, t'es obligé de décodé celui qu'est déjà codé pour pouvoir comparer. :pt1cable: Au fait, le MD5 ne fait pas parties des système de criptage décodable sans y aller à la manière brute (test de toutes les combinaisons jusqu'à en trouver un bonne).
T'es sur que tu parles du codage MD5 là?


Message édité par omega2 le 12-11-2002 à 13:45:22
n°243472
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:04:18  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Donc si je comprends bien.
tu prends un password que tu code en MD5.
Ensuite l'utilisateur arrive saisie son password et là comme t'auras pas le même résultat en le recondant en MD5, t'es obligé de décodé celui qu'est déjà codé pour pouvoir comparer. :pt1cable: Au fait, le MD5 ne fait pas parties des système de criptage décodable sans y aller à la manière brute (test de toutes les combinaisons jusqu'à en trouver un bonne).
T'es sur que tu parles du codage MD5 là?




 
il parle d'un truc kil a mal compris, stou :D
ca tiens pas debout un cryptage ki te crypte la meme chose de dfeux facons differentes, ca sert a rien :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243478
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 14:07:31  profilanswer
 

omega2 : effectivement, je me suis peut-être trompé un brin :] En attendant, quand je rentre le même mot de passe à 2 moments différents via la commande htpasswd, j'ai pas le même codage dans mon fichier .htpasswd. Comment t'expliques ? :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243483
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:11:26  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

omega2 : effectivement, je me suis peut-être trompé un brin :] En attendant, quand je rentre le même mot de passe à 2 moments différents via la commande htpasswd, j'ai pas le même codage dans mon fichier .htpasswd. Comment t'expliques ? :??:  




 
meme casse?
t sur ke c du md5?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243486
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 14:14:09  profilanswer
 

Pour info, leirn, MD5 est un cryptage sur 128 bits et marche tout à fait de façon identique pour les mêmes données. Je l'ai utilisé dans le cadre d'une génération d'UID codé sur (justement) 128 bits. Après, si les données que tu lui rentres changent (au hasard en entrant le temps en millisecondes et un random dedans) forcément le cryptage change.
Nan, moi ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai 2 codages différents pour un même password via la commande htpasswd ; j'ai donc bêtement supposé qu'il y avait un facteur aléatoire ou un truc du style mais comme l'a fait remarqué omega2, pour un password ça sert pas à grand-chose :D
 
EDIT : ui, je suis sûr.

Code :
  1. htpasswd.exe -c gni.txt toto
  2. Automatically using MD5 format on Windows.
  3. New password: ****
  4. Re-type new password: ****
  5. Adding password for user toto
  6. // Dans gni.txt
  7. >>> toto:$apr1$EN2.....$WeRAPLAAfJWeAKnLyq3Dk0
  8. htpasswd.exe -c plouf.txt toto
  9. Automatically using MD5 format on Windows.
  10. New password: ****
  11. Re-type new password: ****
  12. Adding password for user toto
  13. // Dans plouf.txt
  14. >>> toto:$apr1$bN2.....$d2ywMPm3Nmn2sNTk15zhm/


 
Donc bon, j'crois pas avoir rêvé :p


Message édité par Taiche le 12-11-2002 à 14:22:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243490
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:17:15  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Pour info, leirn, MD5 est un cryptage sur 128 bits et marche tout à fait de façon identique pour les mêmes données. Je l'ai utilisé dans le cadre d'une génération d'UID codé sur (justement) 128 bits. Après, si les données que tu lui rentres changent (au hasard en entrant le temps en millisecondes et un random dedans) forcément le cryptage change.
Nan, moi ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai 2 codages différents pour un même password via la commande htpasswd ; j'ai donc bêtement supposé qu'il y avait un facteur aléatoire ou un truc du style mais comme l'a fait remarqué omega2, pour un password ça sert pas à grand-chose :D




 
g gentil de repeter ce ke g du trois posts plus haut...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243498
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 14:29:09  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
g gentil de repeter ce ke g du trois posts plus haut...




 
Autant pour moi, désolé. Mais j'peux le redire si tu veux :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243499
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:34:01  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

 
 
Autant pour moi, désolé. Mais j'peux le redire si tu veux :D




 
l'autre oreille alors :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243501
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

bon ça m'explique pas mon pb :heink:
moi mon fichier htaccess se trouve dans
c:\program files\easyphp\www\projet\prive\
et le fichier htpwd aussi
donc keske je dois faire??? :cry:

n°243503
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 14:36:30  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

bon ça m'explique pas mon pb :heink:
moi mon fichier htaccess se trouve dans
c:\program files\easyphp\www\projet\prive\
et le fichier htpwd aussi
donc keske je dois faire??? :cry:




 
vu kil y a un espace dans le path, tu commence par le mettre entre guillemet


Message édité par leirn le 12-11-2002 à 14:37:07

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243505
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2002 à 14:36:57  profilanswer
 

htpasswd.exe -c "c:\program files\easyphp\www\projet\prive\htpwd" toto


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°243755
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 20:46:11  profilanswer
 

:o
sbon ça marche c pcq j'avais pas mis les guillemets ds le chemin d'accès de mon fichier .htaccess.
 
par contre g une kestion, c pas possible de faire sans marquer tout le lien en entier? :/ genre on fait juste ".htaccess" si le fichier htpwd est ds le même rep ke le fichier htaccess?
 
Et eske c normal ke kan je suis logué et ke je quitte le site et je reviens bien il me demande pas mon login? il me le demande ke si je ferme ie et reouvre une fenêtre?

n°243756
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-11-2002 à 20:53:35  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

:o
sbon ça marche c pcq j'avais pas mis les guillemets ds le chemin d'accès de mon fichier .htaccess.



De l'intérêt de lire la doc donc ;)

dinbougre888 a écrit a écrit :

par contre g une kestion, c pas possible de faire sans marquer tout le lien en entier? :/ genre on fait juste ".htaccess" si le fichier htpwd est ds le même rep ke le fichier htaccess?



Idem :) http://httpd.apache.org/docs/mod/m [...] thuserfile

Citation :

If it is not absolute (i.e., if it doesn't begin with a slash), it is treated as relative to the ServerRoot.


dinbougre888 a écrit a écrit :

Et eske c normal ke kan je suis logué et ke je quitte le site et je reviens bien il me demande pas mon login? il me le demande ke si je ferme ie et reouvre une fenêtre?



Oui le navigateur garde en mémoire le login/mdp. Donc si tu fermes le navigateur, il faut recommencer.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°243766
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 21:13:23  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
De l'intérêt de lire la doc donc ;)
 
Idem :) http://httpd.apache.org/docs/mod/m [...] thuserfile

Citation :

If it is not absolute (i.e., if it doesn't begin with a slash), it is treated as relative to the ServerRoot.


 
Oui le navigateur garde en mémoire le login/mdp. Donc si tu fermes le navigateur, il faut recommencer.




 
hey comme t là :D
g une kestion ke j'ai pas envie de chercher :D (marre de ces htaccess)
Kan je le met online sur mon site je mettrai koi pour le lien???

n°243767
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:17:08  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
hey comme t là :D
g une kestion ke j'ai pas envie de chercher :D (marre de ces htaccess)
Kan je le met online sur mon site je mettrai koi pour le lien???
 




 
keske tu appelle le lien? le path?
tu me le path physik du server, pas le path virtuel internet
 
EDIT: si tu t'heberge pas toi meme ton hebergeur explik kke part le path a ecrire


Message édité par leirn le 12-11-2002 à 21:17:46

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243768
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-11-2002 à 21:18:04  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Kan je le met online sur mon site je mettrai koi pour le lien???



Ben pareil le chemin absolu chez l'hébergeur... faut lui demander ou regarder sur son site ça doit être indiqué quelque part.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°243770
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:19:15  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Ben pareil le chemin absolu chez l'hébergeur... faut lui demander ou regarder sur son site ça doit être indiqué quelque part.




 
t grillaid :p


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243771
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 21:24:01  profilanswer
 

bah pour l'instant chui chez free mais je v me faire heberger chez ovh

n°243772
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:25:52  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

bah pour l'instant chui chez free mais je v me faire heberger chez ovh




 
ben renseigne toi chez eux pour les paths


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243773
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2002 à 21:27:54  profilanswer
 

Chez OVH mon site est dans /home/antp/www/
Mais c'est pour le 240plan, pour le 60gp je sais pas si c'est sous la même forme ou pas...

n°243774
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 21:31:06  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Chez OVH mon site est dans /home/antp/www/
Mais c'est pour le 240plan, pour le 60gp je sais pas si c'est sous la même forme ou pas...




 
ah :D
tu te rappelle ke je veux le 60gp :)
 
o fait faut cb de tps une fois ke je m'inscris pour ke je puisse upload mes pages

n°243775
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2002 à 21:37:20  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
tu te rappelle ke je veux le 60gp :)




 
c'est pour ça que je disais que je savais pas pour le 60gp, mais bon c'est pas dur à voir une fois que t'as mis un fichier dessus
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

o fait faut cb de tps une fois ke je m'inscris pour ke je puisse upload mes pages




 
je sais pas... pas longtemps il me semble... mais tout est dit dans les mails que tu reçois non ?
enfin sachant que tu reçois les mails sur webmaster & postmaster @tondomaine

n°243776
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 21:37:48  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
ah :D
tu te rappelle ke je veux le 60gp :)
 
o fait faut cb de tps une fois ke je m'inscris pour ke je puisse upload mes pages




 
tu peux pas demander aux interressés? c plus de la prog la... va voir sur leur site, cherche, envoi leur des mails pour leur demander ...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243778
dinbougre8​88
Posté le 12-11-2002 à 21:38:47  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
tu peux pas demander aux interressés? c plus de la prog la... va voir sur leur site, cherche, envoi leur des mails pour leur demander ...




 
:jap: :D

n°243806
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-11-2002 à 22:49:31  profilanswer
 

Au pire il y a des fonctions PHP qui permettent de connaître le chemin courant...
 
Donc c'est bien de la prog :D


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°243808
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-11-2002 à 22:57:30  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

Au pire il y a des fonctions PHP qui permettent de connaître le chemin courant...
 
Donc c'est bien de la prog :D




 
je savais pas ky'avait un equivalent de pwd sous php
 
remark ca se trouve pwd est authorisé sur le ftp...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  .htaccess c vrmt une saloperie !

 

Sujets relatifs
htaccess deconnection[php] Déconnecter un user identifié grace .htaccess
[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ?[html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu]
Problème avec fichier .htaccessPHP 4 avec htaccess
.htaccess chez free : faille de sécurité ?Comment ca marche ca??? .htaccess (C un fichier texte?)
.htaccess chez FreeAide su .htaccess
Plus de sujets relatifs à : .htaccess c vrmt une saloperie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR