|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une horloge en PHP. Qui s'actualise toute seule ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:02:45 |
FlorentG Unité de Masse | On peut pas. Et pis ça sert à rien de toute manière... |
pims7 | Et en HTML c'est pas possible ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:09:23 en javascript |
pims7 | Wahou javascript je connai pas bien. Mais des script tout fait sa doit se trouver non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:12:52
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pims7 | De toute facon j'arrive jamais rien a comprendre. |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:14:25 |
pims7 | Snif.. mais heuuuuu
|
couak | commence par lire l'introduction d'un livre en PHP généralement les principes sont bien expliqués |
pims7 | J'ai pas de livre qui explique le PHP.
|
rompi |
Xav_ The only one... | PHP=serveur, donc ça prend l'heure du serveur à la génération de la page, tant que tu regénère pas (refresh) ça recalcul pas donc JS (coté client) ou refresh de ta pge (mais c'est plutot merdique juste pour une horloge) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
the real moins moins | l'interêt d'une horloge sur une page web alors qu'il y en a une sur le coin de 99% des écrans d'ordinateurs ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
duncan_mc_leod | peut etre se faire se poser la question ? lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
duncan_mc_leod | Sinon y a toujours son téléphone portable, le site web de l'horloge parlante, ou la bonne vieille pendule du bureau, sans oublier, la montre |
the real moins moins | voire les gens dans la rue, au pire. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
duncan_mc_leod | et le soleil hein ... il donne l'heure le soleil lol non didiou |
Xav_ The only one... | ou aussi regarder la position du soleil à la Mick Dundee...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
coffeeman | Mon estomac me donne aussi l'heure.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
--------------- Expert en expertises |
cerel |
|
Fused | J'ai un javascript avec affichage de l'heure en temps réel.
|
|
FlorentG Unité de Masse | Il tue que dalle :
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
FlorentG Unité de Masse | Bon j'ai essayé sous IE... Nan mais mattez le truc |
elianor bannie 17 fois | Oh putain, j'ai lancé IE pour voir à quoi ça ressemble, c'est pire que je le pensais --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas ie ici !!!
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG Unité de Masse | J'te prépare ça |
elianor bannie 17 fois |
duncan_mc_leod |
|
duncan_mc_leod |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème qd j'upload un fichier via un script PHP | Problème entre PHP et la commande rsh |
[PHP] Petit problème avec les checkbox | Syntaxe PHP |
[PHP] Créer des fichier de police pour PHP | Connection PHP |
PHP : passage de paramètres | Ajouter des éléments de formulaire sans PHP |
Pb de connection PHP | Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?) |
Plus de sujets relatifs à : Une horloge en PHP. Qui s'actualise toute seule ? |