|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : header et textarea |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:26:42 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 17:27:06 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Le problème vient du protocole http qui définit un \r\n (retour à la ligne) entre chaque attribut d'entête.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais merde quoi, un formulaire complet comme ça, ça se traite en POST et non en GET
|
ozf | Perso je connais pas trop la difference entre GET et POST c'est juste moins long a écrire (Oo la féneasse)!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | GET les parametres sont presents dans l'url, et donc ouverture à tout et n'importe quoi et en plus le get est limité en taille
|
leflos5 On est ou on est pas :) | J'avais même pas fait gaffe à ça En fait j'avoue n'avoir lu qu'en travers
|
FlorentG |
GET c'est pour récupérer l'entité décrite par l'URL. Plus simplement pour "appeller" une page. Et uniquement appeller. POST c'est pour envoyer des données à la resource décrite par l'URL. Donc poster des données qui vont modifier l'état de l'application (ajout, modification, etc.). L'utilisation de l'un ou de l'autre est parfaitement définie, et obéit à des règles précises. Si on veut appeller une entité, qu'elle peut être mise en cache et qu'elle ne cause pas d'effets de bords (à part du logging), on utilise du GET. Si on veut modifier des choses (genre ajouter ou supprimer un élément), on utilise du POST. Message édité par FlorentG le 13-06-2008 à 12:36:31 |
ozf | Bon je suis passer en mode POST pour faire plaisir a tout le monde, mais par contre ca ne marche toujours pas pourtant j'ai fait le urlencode($Info); |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:18:18 Prends ce code :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 17:19:53 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 12:48:33 oups désolé je n'avais pas vu çà... bon bah tant pis. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interdire le HTML dans un textarea ? | Comment faire un makefile qui retrouve les header précompilés dans les |
Implémentation d'une classe dans un header ? | Vider le contenu d'un textarea en cochant un bouton de type "radio" |
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by | Bannière avec largeur automatique dans le header |
Rafraichissement champt TEXTAREA | Decalage du header sous Safari |
Commantaire / antispamm / header JPG | |
Plus de sujets relatifs à : header et textarea |