|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : header fait des siennes |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 05:27:57 |
AlphaZone | Tiens ca devrais t'aidé, j'avais déjà posté le sujet:
Message édité par AlphaZone le 25-04-2005 à 09:29:07 |
FlorentG Unité de Masse | C'est normal, tu commences à afficher des bouts de ton formulaires, puis tu fait ton header location, ce qui est incorrect. Un header location doit se faire avant tout outputting |
cesarr89 | Et oui, je suis d'accord avec FlorentG, c'est pour cela que l'erreur est: "Cannot modify header information - headers already sent by (output started at" |
Badze Aime les frites | On peut mexpliquer le output, quest ce que ca signifie, et comment puis je corriger lerreur svp. |
FlorentG Unité de Masse | Dès le départ où t'as quelque chose en dehors des <?php ?> (dans ton cas c'est <form method="post">...), l'header HTTP est envoyé. Donc tu ne peux pas le modifier par après. Donc tout ce qui touche à l'header doit être envoyé avant de mettre des trucs genre <form>. Donc petite correction :
|
Badze Aime les frites | moi l'interet je le vois, dans mon cas de figure, il me faut ca.
|
FlorentG Unité de Masse | Quoi mon script bourré d'erreur ? C'est le tiens repris tel quel avec juste l'ordre des choses modifié, hein |
FlorentG Unité de Masse | Et pis comme dit y'a aucun interêt : Tu veux envoyer le formulaire au mec pour tout de suite après changer de page, donc ça sert strictement à rien d'afficher le formulaire |
Badze Aime les frites | oui ton script a des erreurs,
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:23:28 |
Badze Aime les frites | c'est de l'arrache jadmet, mais pour un faux projet comme le mien, je ne vais pas chercher bien loin |
FlorentG Unité de Masse |
|
Badze Aime les frites | "Vague", en effet, c'est le mot
|
cerel | Utiliser le meme code pour faire l'affichage du formulaire et son traitement je trouve pas ca tres "top moumoute".
|
Badze Aime les frites |
|
FlorentG Unité de Masse | S'il est faux, oui. Mais s'il est vrai c'est pas cool de balancer le formulaire pour rien |
Badze Aime les frites | ba dans tes modification, le formulaire n'est pas employer si la reponse est bonne :? |
FlorentG Unité de Masse | Non, vu qu'il y a le header location |
FlorentG Unité de Masse | Enfin j'ai oublié de trifouiller les accolades |
Badze Aime les frites | ba je vois pas ce que Cerel veut dire alors.
|
FlorentG Unité de Masse | Bon, voilà le truc :
|
Badze Aime les frites | un truc que je nai toujours pas compris au niveau du html.
|
naceroth | Pour l'id je compatis, en effet j'aurais utilisé une classe, mais le côté ultra-light du form peut expliquer cela.
|
Badze Aime les frites | mouai, si on veut, je ne suis pas convaincu. |
FlorentG Unité de Masse |
|
Badze Aime les frites | je ne savais pas du tout, c'est tres bien expliquer,
|
FlorentG Unité de Masse | Voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb header et automatisation redimensionnement image... | Header http en c# |
Authentification basique et redirection (header) | Redirection sans header() |
[Divers] Header htaccess en php ? | [ASP] Header "attached file" et erreur javascript... |
header bizarre, comment ça fonctionne ? | parser un header imap |
header Content-Disposition: attachment et readfile() | utilisation du if et du header |
Plus de sujets relatifs à : header fait des siennes |