|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de session |
Tokuna | Bonsoir, Je lutte depuis plusieurs heures sur un problème. Voici le contexte: Le problème semble venir de $_SESSION["$var"] car quand je le retire, mes $_SESSION["nomtoutbête"] sont bien inscrites dans le fichier session et conservées sur toutes les pages... Savez vous comment je peux résoudre ça ? Merci ! Voici mon code:
Message cité 1 fois Message édité par Tokuna le 10-12-2008 à 17:53:17 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:50:17 |
Tokuna | Non en fait: A partir de là, je veux que ma variable session ayant pour nom $repid ait la valeur 1 ou 0 en fonction d'une condition. Et si c'est 0 j'affiche un truc, et si c'est 1 j'affiche un autre ^^ C'est plus clair ? Message édité par Tokuna le 10-12-2008 à 18:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:38:26 oui... mais tes guillemets ne servent à rien :
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 18:38:42 |
Tokuna | Mais même si je retire les guillemets, il ne m'enregistre pas ma variable session, c'est bien là mon problème ^^ |
Tokuna | Je vais corriger ça et voir si ça résout mon soucis, merci
|
ionik | moi j'aurai juste dis qu'il avait oublier le session_start() au debut du fichier --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FlorentG Unité de Masse |
|
omega2 |
Si tu regardes le code qu'il a posté, il y a bien le session_start à chaque fois. |
Tokuna | Ca ne vient pas du session start ^^
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:16:54 |
omega2 | Je me demande si c'est pas simplement par ce que t'utilise des indices numérique. Préfixe les ou fait un tableau dans le tableau de session ($_SESSION["montab"][$machin]=...) et vérifie si ça passe.
|
Tokuna | Merci....
|
FlorentG Unité de Masse | Vérifie dans ton php.ini que les erreurs sont bien en E_ALL, et que dans tes scripts y'a pas d'error_reporting() qui modifie ça |
Tokuna | Je n'ai rien de particulier dans mes scripts (je ne connais même pas le error_reporting() ^^)
|
FlorentG Unité de Masse | C'est le paradoxe. Alors qu'easyphp est censé fournir un environnement de développement rapidement, y'a plein de trucs qui sont mal configurés Et c'est pareil pour WAMP (genre mod_rewrite désactivé par défaut, WTF) |
Tokuna | Héhé, ne me fusillez pas sur place.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème avec un hash, des tableaux et des références | Probleme MySQL |
Problème alignement bloc CSS [terminé] | Problème d'adition avec js |
probleme grammaire linéaire en C | Probleme avec pages html et lien sous IE 7 |
Problème de réels en C | Problème affichage applications java |
[Résolu] Problème avec propriété float | Problème de tableau |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de session |