Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Génération d'image par PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération d'image par PHP

n°578494
Kyle_Katar​n
Posté le 28-11-2003 à 17:43:00  profilanswer
 

Je vais avoir à me servir de ça ... Est ce que ça marche sur tous les serveurs ? Si non, quel est (en gros) le pourcentage d'hébergeurs proposant cette possibilité ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 17:43:00  profilanswer
 

n°578515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 17:53:36  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Je vais avoir à me servir de ça ... Est ce que ça marche sur tous les serveurs ? Si non, quel est (en gros) le pourcentage d'hébergeurs proposant cette possibilité ?


 
Tu dois juste vérifier que la librairie GD est bien installée, mais à priori sur tous les serveurs disposant de PHP, elle est installée... Mais ça vaut toujours de coup de vérifier et en particulier de vérifier la version de la librairie, parce qu'en dessous de la 2, les résultats au niveau qualité de rééchantillonage sont pas terribles...

n°578518
Kyle_Katar​n
Posté le 28-11-2003 à 17:57:28  profilanswer
 

Je me fout un peu de la qualité, c'est pour générer des carrés colorés uniformes, de couleurs dépendant de variables à moi.
 
Merci de cette réponse, je suis rassurer de savoir que ça marche a priori partout.

n°578533
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 28-11-2003 à 18:13:09  profilanswer
 

Pas besoin de générer des images pour çà...
Un <div> avec le style qui va bien suffit et c'est beaucoup moins lourd !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°578538
Kyle_Katar​n
Posté le 28-11-2003 à 18:18:59  profilanswer
 

Pas bête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Génération d'image par PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] petit pb avec une regexptemps de generation aléatoire
[ PHP Nuke ] Ou trouver un documentation complète en français ?[PHP] traiter des fichiers de 40 Mo !!
Image compteur de clicDesactivation de l'option "Enregistrer une image"
[PHP]pseudo frames & easy php 1.7[allegro] image + transparence
[PHP] Génération d'image : comment faire ?[PHP] generation d image et pb de couleur sous mozilla
Plus de sujets relatifs à : Génération d'image par PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR