Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

générateur de mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1585997
crasch ove​rride
le paycay forge la patience
Posté le 12-07-2007 à 21:47:33  profilanswer

Bonjour a tous. Voila j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec un programme.  
En effet, on m'a expliqué comment faire un programme pour générer des mots de passes aléatoirement.  
Seulement voila, je n'arrive pas a le faire fonctionner. Un ami ma dit de l'ouvrir avec firefox mais sa marche pas.
J'avou que je ne sais plus quoi faire surtout que se programme m'mausé bien  :) Help me, please.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 21:47:33  profilanswer

n°1585999
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2007 à 21:58:15  profilanswer

tape password generator dans google et telecharge le mieu

Vu ce que tu nous raconte, je vois pas comment on pourrait t'aider autrement, désolé ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[VBS] Modifier mot de passe et groupes locauxLe déroulement d'un menu qui passe sous un bloc, probléme!
Dictionnaire de mots de passe en français pour Javascript !pb fonction ajouter: ressource id#3 +...
Mot de passe géré par une macroMot de passe demander à chaque changement de catégorie (wordpress)
[Batch] Cacher le mot de passe saisieCorrespondance des mots de passe entre mon script et phpbb?
Comment masquer la saisie d'un mot de passe et...mon "if" ne passe pas
Plus de sujets relatifs à : générateur de mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR