|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dictionnaire de mots de passe en français pour Javascript ! |
hyperion66 | Bonjour,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 01:01:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et surtout que ca sert à rien |
hyperion66 | Ah, je croyais que c'était un forum d'entraide ici, pas un forum critique sur l'utilité de telle ou telle chose.
did-54 | ben on t'aide puisqu'on te dit que ce que tu cherche à faire va te prendre du temps pour rien ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hyperion66 | Ce que je reproche surtout, c'est que vous voyez le mal partout. Ce n'est pas pour du piratage, simplement pour tester la sûreté d'un mot de passe. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
hyperion66 | Je le sais tout ça, c'est une appli à proposer à des visiteurs de mon site. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:42:26 |
xtof_83 Freeride Spirit | je comprend rien |
hyperion66 | Pas grave, j'ai trouvé des gens qui ont bien voulu m'aider ailleurs. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
xtof_83 Freeride Spirit | On peut voir la solution ? |
hyperion66 | Ben j'ai abandonné l'idée du dico français, trop lourd, alors j'ai juste fait un truc plus basique mais beaucoup plus léger. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Voilà ce que ça donne maintenant : http://www.zerobug.fr/liens-test-c [...] e.php#Pass
Message édité par hyperion66 le 09-12-2007 à 23:06:28 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cgo2 Dum spiro spero | L'interface est sympa, mais c'est dommage d'avoir 30 kilos de js pour un truc aussi simple...
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
zecrazytux | ta testé avec des 0a0a0a... et un dollar ? ça passe en optimal... bof --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
hyperion66 | Pourquoi bof ? Quand tu as ça déjà comme mot de passe, c'est plutôt pas mal ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
esox_ch | J'ai testé mon mot de passe habituel (7 lettres , alphanumerique avec maj/min) => Faible ... Pourtant j'ai testé de le bruteforcer pendant une semaine en local et ça a pas passé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Au passage très beau site j'adore le design --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hyperion66 | Merci. Et encore, je vous ai envoyé sur une page où il n'y a pas tout le temps que ma boîte soit définitivement montée... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Je vois que des gens essaient d'atteindre la page crypt.php, mais celle-ci n'existe plus. Si certains la veulent encore en ligne, je la remettrai.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-10-2007 à 13:52:46 |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 10-10-2007 à 14:44:21 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 09-12-2007 à 23:06:54 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
hyperion66 |
hyperion66 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | border="0" = KBSGVP --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hyperion66 |
hyperion66 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Désolé, j'ai oublié ton MP
hyperion66 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pourtant du mal à voir ce qui à de pas clair ... en gros ce que tu fais sur ton <li> tu l'appliques sur ton <a> ... qu'est-ce qui est si incompréhensible là dedans --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infobules en javascript | [javascript][resolu] variable php dans javascript |
[javascript/php] Manipulation de variables | Javascript Inserticon |
Menu en html, css et javascript, nombreux problèmes | Des variables variables en javascript ? |
site php.net mais pour du javascript? | Probleme avec la bibliothèque/toolbox Dojo (Javascript) |
charger un fichier xml avec javascript | trouver un control ASP en javascript |
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire de mots de passe en français pour Javascript ! |