|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avi]Le site des frites, représentation de ma belge attitude |
Phpuck Php powaaa | Peut être ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, si c'est le cas j'en suis navré mais je le poste dans cette partie car voici 1 moi que je me casse le c*l sur la programmation php de ce site mais tout va bien j'aime faire ça .
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:58:09 |
Kyfun Les choses se passent ! | Super sans m'inscrire j'arrive a me loggué
|
Phpuck Php powaaa | Fiou j'avais rien vu ! Voila j'ai modifié la "petite" erreur. |
benamoubeach tivuplai | je dirais pas mieux que InTheWindd, j'ai pu également me connecter rapidement à ton compte, lechokapik |
Phpuck Php powaaa | J'ai sécurisé en interdisant quelques caractères ou chaine de caractères, mais c'est surement toujours vulnérable. |
Joel F Real men use unique_ptr | Toujours pas mieux .... |
benamoubeach tivuplai | regarde du coté de mysql_real_escape_string et htmlentities |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:17:40 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | Mon dieu. Il va falloir tout revoir.
cinocks | il te faut comparer un hash avec un autre. Les mots de passe dans la base doivent etre hashés.
Phpuck Php powaaa | Je sais mais ca foirre .
|
cinocks | Et le count(*) est remplacable par un SELECT 1, le user etant forcement unique. |
Phpuck Php powaaa | Bon alors, le problème c'est sur maintenant vient de la comparaison des mot de passe en md5 pourtant je ne comprends pas ou est l'erreur . |
cinocks | mais il n'existe pas ton champ id dans le retour. A quoi il correspond? Le pseudo? Ou l'identifiant interne du membre? |
Kyfun Les choses se passent ! | Tien voila un exemple assez vieux que j'avais fait pour un site, je codais pas encore comme aujourd'hui mais bon si ça peu t'aider...
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 07-04-2006 à 21:35:07 |
Phpuck Php powaaa | Exacte !
|
cinocks |
|
cinocks |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Toutafait d'accord C'est bien pour ca que j'ai dis que c'est vieux mais que ça peut l'inspirer |
Publicité | Posté le |