|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fputcsv PHP5 (gerer les espaces, les apostrophes etc...) |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:03:36 |
flo850 moi je | tu as remarqué que dans l'exemple que tu as pompé , les champs sont séparé par des virgules et que tu utilise des points virgules ? --------------- |
Eldren | oui c'était bien volontaire les ";" pour pouvoir mettre chaque nom dans des colonnes separees.
|
flo850 moi je | non, vu que derrieère tu fais un split
--------------- |
Eldren | oui ca me parait bizarre aussi, pourtant avec les ";" il me met bien chaque nom dans une colonne séparée :s
|
flo850 moi je | il te le mets dans le colonnes séparées par hasard en fait, fputcsv a l'impression d'ecrire une seule donnée ( contenant des ; ) , mais lors de la lecture, les points virgules sont interprétés comme des séparateurs de colonnes tu récupères tes données comment ? quand je dois générer un csv, je construit un tableau a deux dimensions. Pour tes données , ça donne :
et ensuite, j'utilise fputcsv
Message édité par flo850 le 12-03-2009 à 14:02:40 --------------- |
Eldren | merci de ton aide, en fait j'ai trouvé c'était vraiment débile ...
|
karpediem | Bonjour @ toutezéatous,
|
macgawel |
Tu as fais
et tu as un fichier vide ?!
|
karpediem | Bonjour macgawel et merci pour cette réponse ultra-rapide !
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:52:46 |
macgawel |
|
karpediem | Voici le code complet de ma page, je n'arrive pas à identifier ce qui peux merdouiller...
|
karpediem | Maintenant j'ai le contenu de ma page html dans mon fichier... |
karpediem | Peut-être que je devrais mettre mon traitement dans un fichier à part... ça pourrait être ça le pb ? |
karpediem | ça y est j'ai trouvé !!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pascal / SDL] Problème pour gérer les Threads | [VB6] Générer un certain nombre d'espaces |
[ Resolu ] Faille de sécuirté, comment gérer les variables ? | comment bien gérer les parametres de fonctions en bash ? |
Gerer les DblClick sur les UserForm | Comment gérer des catégories et sous catégories ? |
Passage de PHP4 a PHP5 problème de condition | [résolu] Espaces et preg_replace |
xampp windows 2000 serveur mysql php5 | |
Plus de sujets relatifs à : fputcsv PHP5 (gerer les espaces, les apostrophes etc...) |