|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |
LexTuhor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:27:06 |
Castor666 :°)= | C bon ca marche ! (j'abvait bourrine sur les cookis )
|
Castor666 :°)= | Au faite :
--------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | Comme dit sur telecharger, j'ai bien l'attention de faire avancer le forum. Donc je veut le rendre compatble avec mozilla, opera, etc... Mon but est que la version finale soit comptatible avec tout type de navigateur (chez moi en france, j'utilise linux quelque souvent popur naviguer, ce serait un comble que je puisse pas aller sur mon propre forum ). --------------- Mon blog de nerd... |
LexTuhor | ok, content de voir qu'on est d'accord... en plus c vraiment intéressant de faire des trucs pour tous les navigateurs car je me rend compte à force que ça oblige à pas faire n'importe quoi |
Castor666 :°)= |
G3oW0RK m00 | Pas mal du tout hehe ,
--------------- Life is like a piano: what you get out of it depends on how you play it. |
Castor666 :°)= | merci --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:25:00 |
LexTuhor | ouai mais il aime pas les longs mots ton forum... |
omega2 | Heu, question con :
|
LexTuhor | Passe toujours pas avec Opera (bouton gras/italic et image). |
Castor666 :°)= | -18 ? c nouveau ca :-D faut que je verifie d'où ca vien .. peut etre parce que je charcute la BDD un peu trop --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | J'ai oublié de dire que l'antiflood avait été changé pour fonctionner cette fois ci
omega2 | 2 petites questions :
|
Castor666 :°)= | 1/ Je l'ai commencé le 19 juillet (2002 bien sur...)
Castor666 :°)= | je peut meme pas vous le montrer...
omega2 |
Je comprends bien ça. A moment, donné, je comptais le faire, mais j'ai pas eu le temps et maintenant, ca fait partis des détails que j'ai même plus dans la liste des chôses a faire pour mon site. (peut être que je rajouterais ça à nouveaux vers fin 2003 quand tout le reste sera à peu près finis.)
|
Castor666 :°)= | voila, alors le forum normal :
omega2 |
Les couleurs non plus. |
omega2 | Heu, question con :
|
Castor666 :°)= | ouai...
Ace17 | Et un bug de repéré |
Castor666 :°)= | les long mot?
Castor666 :°)= | tien a propos, j'ai créé un site pour le forum (oui en fin, faut pas chipoter c'est pas tout a fait un site mais bon...)
Castor666 :°)= | Pour voir la version en dèvelopement : http://castor666.dyndns.org/forum/
|
Castor666 :°)= | Voila : http://forum.pc-tuning.com/
Castor666 :°)= | Rhaaa
format_c Plouf plouf ... | Est ce que tu ne crois pas qu'avt de te lancer dans des options peu utiles tu devrais déjà t'attacher à faire une fonction "recherche" ? |
Castor666 :°)= | hehe
omega2 |
La fonction recherche, si elle s'occupe de chercher dans tout le site n'est pas une fonction simple.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum en CGI en local c possbile ? | les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
super le nom des variables dans le forum | qqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login mult |
[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) | aide forum phpbb2 |
Problème avec les tables d'un forum :( | [PHP] Où trouver un bon hébergeur gratuit pour le PHP ???? |
[Forum gratuit] Autres que Aceboard ? | [bat] Ou trouver de la docs? |
Plus de sujets relatifs à : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |