|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |
Castor666 :°)= | Il me faut des personnes pour essayer ce forum : forum.pc-tuning.com 'version en développement)
Message édité par Castor666 le 03-09-2002 à 16:50:53 --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:53:48 |
j-'-r Sans horraires fixe | g tout p t |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | Bon, ca,c'est le vrai up du matin, je suis aux usa et je vien de me reveiller... --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | Ouai.. desole.. Des que je serai rentre em framce, je pourrais enfin le rendre compatible avec tous les navigateur. Ici, mes moyens sont tres limite --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | poste par "moa" sur le forum :
Castor666 :°)= | Parceque y'a des skin pour changer les couleurs de toute facons.. --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:09:24 |
Castor666 :°)= | D'ailleur, je vien de vous concocter un bo piti skin absolument horrible !
erel69 | ben y'a un pb dans la fonction d'anti flood --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Dost67 |
|
Jar Jar Intaigriste | Ouh là...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
FredProg | castor --------------- |
Message édité par Castor666 le 31-07-2002 à 23:55:23 --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | ouai mais ca me fait chier
Jar Jar Intaigriste |
Ahem...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dost67 |
|
torpe23 | fainéant... |
Castor666 :°)= | En automatique, c vrai que ca passe mais bon..
Core 666 | Remplace simplement <SCRIPT language="Javascript"> par <SCRIPT language="Javascript" type="text/javascript"> |
Castor666 :°)= | Alors, la nouvelle interface, vous aimez? |
Core 666 | Bug bug bug
|
Castor666 :°)= | Merci de m'avoir prevenu... sinon ca aurait ete pour demain... |
|
Phive Raaah Lovely | Je viens de poster un message mais il ne sais pas afficher...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Castor666 :°)= | vous aller me laisser dormir |
Phive Raaah Lovely | euh ca fait doit faire au moins 2 min ke jai pas poster et il me dis ke je flood...spa possible...serait je devenu un floodeur fou.. ha nooooooooooon
Message édité par Phive le 06-08-2002 à 08:26:38 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Castor666 :°)= | Voila, corrige..
|
Phive Raaah Lovely | oui ca marche bieng now --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
LexTuhor | Ben , l'est joli je trouve, mais la page pour répondre ne marche ni sous netscape, ni sous opera, ni sous mozilla (bref ça marche que sur IE ), et franchement un forum qui marche que sur IE, ça craint un peu je trouve... |
Castor666 :°)= | LexTuhor tu y tiens hein --------------- Mon blog de nerd... |
LexTuhor | Ben oui, j'y tiens... Un forum qui élimine d'office une partie des internautes, je trouve que ça part un peu mal... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum en CGI en local c possbile ? | les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
super le nom des variables dans le forum | qqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login mult |
[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) | aide forum phpbb2 |
Problème avec les tables d'un forum :( | [PHP] Où trouver un bon hébergeur gratuit pour le PHP ???? |
[Forum gratuit] Autres que Aceboard ? | [bat] Ou trouver de la docs? |
Plus de sujets relatifs à : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |