|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |
Castor666 :°)= | Il me faut des personnes pour essayer ce forum : forum.pc-tuning.com 'version en développement)
Message édité par Castor666 le 03-09-2002 à 16:50:53 --------------- Mon blog de nerd... |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:53:48 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe | g tout p t |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | Bon, ca,c'est le vrai up du matin, je suis aux usa et je vien de me reveiller... --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | Ouai.. desole.. Des que je serai rentre em framce, je pourrais enfin le rendre compatible avec tous les navigateur. Ici, mes moyens sont tres limite --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | poste par "moa" sur le forum :
Castor666 :°)= | Parceque y'a des skin pour changer les couleurs de toute facons.. --------------- Mon blog de nerd... |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:09:24 ![]() ![]() |
Castor666 :°)= | D'ailleur, je vien de vous concocter un bo piti skin absolument horrible --------------- Mon blog de nerd... |
erel69 | ben y'a un pb dans la fonction d'anti flood --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Dost67 |
|
Jar Jar Intaigriste | Ouh là...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
FredProg | --------------- |
Message édité par Castor666 le 31-07-2002 à 23:55:23 --------------- Mon blog de nerd... |
Castor666 :°)= | ouai mais ca me fait chier --------------- Mon blog de nerd... |
Jar Jar Intaigriste |
Ahem...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dost67 |
|
torpe23 | fainéant... |
Castor666 :°)= | En automatique, c vrai que ca passe --------------- Mon blog de nerd... |
Core 666 | Remplace simplement <SCRIPT language="Javascript"> par <SCRIPT language="Javascript" type="text/javascript"> |
Castor666 :°)= | Alors, la nouvelle interface, vous aimez? |
Core 666 | Bug bug bug |
Castor666 :°)= | Merci de m'avoir prevenu... sinon ca aurait ete pour demain... |
|
Phive Raaah Lovely | Je viens de poster un message mais il ne sais pas afficher...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Castor666 :°)= | vous aller me laisser dormir |
Phive Raaah Lovely | euh ca fait doit faire au moins 2 min ke jai pas poster et il me dis ke je flood...spa possible...serait je devenu un floodeur fou.. ha nooooooooooon
Message édité par Phive le 06-08-2002 à 08:26:38 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Castor666 :°)= | Voila, corrige..
|
Phive Raaah Lovely | oui ca marche bieng now --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
LexTuhor | Ben , l'est joli je trouve, mais la page pour répondre ne marche ni sous netscape, ni sous opera, ni sous mozilla (bref ça marche que sur IE |
Castor666 :°)= | LexTuhor tu y tiens hein --------------- Mon blog de nerd... |
LexTuhor | Ben oui, j'y tiens... Un forum qui élimine d'office une partie des internautes, je trouve que ça part un peu mal... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum en CGI en local c possbile ? | les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
super le nom des variables dans le forum | qqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login mult |
[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) | aide forum phpbb2 |
Problème avec les tables d'un forum :( | [PHP] Où trouver un bon hébergeur gratuit pour le PHP ???? |
[Forum gratuit] Autres que Aceboard ? | [bat] Ou trouver de la docs? |
Plus de sujets relatifs à : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |