berceker BERCEKER UNITED | wixiz a écrit a écrit :
voila, donc je dois faire un script d'upload, le pb c ke je voudrais que le nom de fichier sur le serveur soit le mem que celui d'origine.. donc dans mon formulaire je met
<input type=file name=filename>, et je me dis qu'apres je peux utiliser $filename.... et bien non !!! car $filename change, g un truc avec tmp dedans, je n'arrive pa a récuperer la vrai adresse du fichier !!! kk1 peut t il maider? merci d'avance
|
function upload($destination , $userfile , $userfile_name , $userfile_size){ $Resultat=''; // Taille maximale de l'upload $size=102400; if ($userfile_size>$size) { $size_max_ko=$size/1024; $Resultat="Votre fichier est trop gros ($size_max_ko ko max)."; } if ($userfile!="none" && $userfile_size<$size && $userfile_size!=0) { If(!file_exists("$destination/$userfile_name" )) { // si le répertoire n'existe pas if(!file_exists("$destination" )) { mkdir("$destination", 0775); } if (!copy($userfile, "$destination/$userfile_name" )) { $Resultat="Problème de transfert pour le fichier;"; } else { $Resultat="Fichier enregistré"; } } else { $Resultat="Le fichier ".$userfile_name." que vous voulez transférer
existe dèjà dans votre répertoire."; } } // Resultat return $Resultat; } ---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
|