Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

formulaire probleme d'envoi ?ifrance

n°1216246
sircam
I Like Trains
Posté le 06-10-2005 à 10:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit :

D'ailleur, celui qui programme, c'est pas un programateur, mais un programeur.


Allusion subtile à un récent topic où un lamer parlait de programmateur, je suppose.
 
 [:moundir]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:30:44  profilanswer
 

n°1216256
omega2
Posté le 06-10-2005 à 10:33:57  profilanswer
 

J'avais remarqué la subtilité de l'allusion, mais j'étais pas certain que l'allusion soit voulut. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 06-10-2005 à 10:34:08
n°1216258
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:34:08  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Un programmeur pragmatique ? [:johneh]


Oui pardon, simple faute de frappe mais j'édite pas je laisse... Et pourtant je reli mes post! Je suis aveugle...

sircam a écrit :

Allusion subtile à un récent topic où un lamer parlait de programmateur, je suppose.
 
 [:moundir]


Tout à fait!
 

omega2 a écrit :

J'avais remarqué la subtilité de l'allusion, mais j'étais pas certain que l'allusion soit voulut. ;)


Parfaitement voulut même! Ce topic m'a quelque peu marqué au moment où j'ai vu une machine à laver en photo!  :lol:


Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:36:26

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216746
marcopolo7​9
Posté le 06-10-2005 à 15:49:25  profilanswer
 

Je n’est jamais cherché des excuses ou de l’indulgence. …. J’estime pouvoir trouver la solution à mon problème et si je suis sur ce forum c’est juste que je pensais avoir une l’aide. mais comme partout, pourquoi aide ceux qui « ont des problèmes »  . Je me doutais qu’une t’elle réaction !  Ça reflet bien ce que l’enseignement tant de faire. Si personne comprend cela n’est pas grave.
 
Simplement le but n’est t’il  pas d’échanger des connaissances …
Mais pour vous il vous semble important d’avoir de bonne connaissance afin de s’exprimer. L’écrit est très important a plus fort raison si ont cherche a se faire comprendre sur un forum de programmation.  
Mais comme a l’habitude ce que je sais je ne le doit a personne d’autre que moi. Merci pour la réfection cela ma permit de trouver une solution pour mon envoi mail..

n°1217081
Elmoricq
Modérateur
Posté le 06-10-2005 à 21:21:37  profilanswer
 

marcopolo79 a écrit :

Simplement le but n’est t’il  pas d’échanger des connaissances …


 
Si, si, d'ailleurs le mot important, il est en gras.  
Ici on aide les gens qui se bougent le derrière, on ne donne pas de solution toute cuite dans le bec, et quand on te dit qu'il te manque les bases, ce n'est pas une insulte, c'est un indice. :o
 
 
Dwogsi, Omega2 > pour savoir quoi mettre à la fin d'un verbe, le mieux est de le conjuguer au féminin.  
Ainsi, on dit "voulue" au féminin, et non "voulute", donc au masculin c'est "voulu", et pas "voulut".
 [:dehors]

n°1217104
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 22:01:00  profilanswer
 

Ah bon on dit pas voulute?
 [:chenaillou]


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de requette php[JS] probleme simple de portée de variable[Résolu]
Problème de style....probleme while et <select>
Problème eval sur un nom de fonctionActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement
[java] problème de socketProblème pour centrer une image chargée dynamiquement
probleme d'affichage... tout se décalle 
Plus de sujets relatifs à : formulaire probleme d'envoi ?ifrance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR