|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer l'affichage durant un chargement de page php! |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:38:12 |
DEns91 | Ben tu mais juste la fonction "flush()" juste après chaque echo.
|
texaff | flush c'est le vidage du cache c'est bien ca? |
DEns91 | Oui c ca flush permet de forcé la sortie standard. ca devrais resoudre ton probleme Message édité par DEns91 le 13-09-2005 à 12:02:43 |
texaff | ca marche pas le probleme est tjrs la ... |
DEns91 | Ben je peux pas plus t'aidé. je sèche |
esox_ch | ob_start(); et ses amis --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
DEns91 | Essai ob_flush() |
texaff | c'est que je fais mais sans succès! |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 12:26:00 |
esox_ch | c'est que tu t'y prend mal.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
texaff |
|
soju One shot ! |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon voilà je fais un p'tit up sur ce topic parce que j'ai le même problème et que tout ce que je trouve sur le forum ne m'aide pas.....
Message édité par dwogsi le 06-01-2006 à 12:19:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm.. Sincérement? J'ai pas bien compris ce que tu voulais expliqer, pardon...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est bien ce que je craignais.... Parce que... Je reprends ce qui a té fait par d'autres! Et conception (pardonnez moi l'expression) merdique à souhait. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |