|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] fonctions avec argument dans un fichier externe |
flow24 www.balland.org | J'ai une fonction qui requiert un argument dans un fichier externe php que je dois inclure dans ma page principale. Comment faire pour appeler cette fonction et récupérer le résultat ?
Message édité par flow24 le 29-06-2004 à 13:53:57 --------------- www.balland.org |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:29:39 |
flow24 www.balland.org | alors le fichier externe contient la fonction.
--------------- www.balland.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais | inclure le fichier (include/require) ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flow24 www.balland.org |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org |
Lord II PIB2000 | non
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
flow24 www.balland.org |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:02:48 |
flow24 www.balland.org | en fait je veux exécuter la commande getdate($X) avec $X un timestamp d'une bdd mysql. mais la ca donne n'importe quoi parce le timestamp mysql est un entier bcp + impotant que le timestamp utilisé par php... --------------- www.balland.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais | stocke plutot un datetime qu'un timestamp dans ta bdd. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lord II PIB2000 | Soit ut stocke un datetime, ou alors tu stockes un timestamp php --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
flow24 www.balland.org | moué
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org | on peut utiliser "ORDER BY CHAMP_DATE DESC" dans la requete sql si CHAMP_DATE est un datetime ? --------------- www.balland.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais | evidemment --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org | et y'a une fonction pour formater un datetime en chaine du type "Lundi 28 Juin 2004 à 14h21" ? --------------- www.balland.org |
flow24 www.balland.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flow24 www.balland.org | Désolé mais je ne connais vraiment pas grand chose de mysql. Comment utiliser la fonction DATE_FORMAT(date,format) ? Merci --------------- www.balland.org |
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org | j'essaie ceci mais ca ne fonctionne pas...
flow24 www.balland.org | erreur : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '('2004-12-12 22:23:00', '%W %M %Y')' at line 1 --------------- www.balland.org |
boulax Inserer phrase hype en anglais | peut etre qu'en dehors de la console mysql il faut imperativement une table sur laquelle effectuer la requete. Fais des essais sur une table ( select date_format(..,..) from table etc.) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flow24 www.balland.org |
flow24 www.balland.org | Si cela intéresse du monde : j'ai trouvé une solution bien meilleure. La requete MySQL aurait été dans une boucle => ca aurait fait perdre beaucoup de temps dans le traitement de la page.
Message édité par flow24 le 29-06-2004 à 13:24:53 --------------- www.balland.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB avec le OnMouseOut sur netscape 7.0 [Resolu] | Obliger l'ouverture d'un fichier |
[GTK+] [resolu] passer un gint en parametre d'une fonction callback | Détection de smiley avec une expression régulière [Résolu] |
[Résolu] | charger un fichier csv sur une feuille Excel |
Faire sauter la lecture seule sur un fichier | Fichier .vpp |
[shell] commande pour lister les fichier executables | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] fonctions avec argument dans un fichier externe |