Hopla, un topic au cas où certains pourraient confirmer les résultats que j'obtiens avec cet objet de satan.
J'ai une table dans une base oracle, avec des photos de gens dedans, dans un blob.
Le code suivant fonctionne (affiche la photo de mon numéro 12):
Code :
$conn = oci_connect($user,$passwd,$base); $stmt = oci_parse($conn, $sql); oci_execute($stmt); $lob = oci_fetch_object($stmt); while($row = oci_fetch_object($stmt)){ $lob = $row->MONJPG; $mesJPG[] = $lob->read($lob->size()); } header("Content-type: image/jpeg" );
|
mais pas celui-là (affiche la photo de mon numéro 0):
Code :
$conn = oci_connect($user,$passwd,$base); $stmt = oci_parse($conn, $sql); oci_execute($stmt); $lob = oci_fetch_object($stmt); while($row = oci_fetch_object($stmt)){ $mesJPG[] = $row->MONJPG; } header("Content-type: image/jpeg" ); echo $mesJPG[12]->read ($mesJPG[12]->size ());
|
ok, lol.
Donc si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi, et comment faire marcher la 2eme version (le problème étant forcément un poil plus compliqué que l'exemple dans la vraie vie), je lui devrai une fière bretelle.
NB : oci_fetch_array($toto, OCI_RETURN_LOBS) fonctionne mais n'est pas une réponse considérée satisfaisante, merci!
Message édité par skeye le 22-11-2007 à 14:53:37
---------------
Can't buy what I want because it's free -