|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction COUNT(*) |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:18:48 |
naceroth | je ferais
|
zetmuta | et si la condition est une variable $truc??? |
naceroth | Sincèrement, ta première requête devrait déjà fonctionner très bien sans la faute de syntaxe de la condition |
naceroth | Ben déjà, remplace les " par des ' dans la condition.
|
naceroth | Ben à première vue, la requête qui compte le nombre d'enregistrement total et celle qui les affiche n'étant pas la même c'est un peu normal qu'il y ait un os |
PunkRod Digital Mohawk | je me réponds à moi même : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:03:16 |
zetmuta | peus tu me donner un coup de main par rapport a mon code car comme tu l'as vu il y a deux requetes, une qui compte le nbre de lignes et une qui affiche les resultats???
|
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 27-05-2004 à 11:06:03 |
zetmuta | vais essayer
|
zetmuta | marche pas c embetant
|
PunkRod Digital Mohawk | mysql_num_rowS
|
zetmuta | marche pas, il n'arrive pas a compter le nombre de lignes et me sortir en conséquence le nombre d'enregistrements, sais plus koi faire |
PunkRod Digital Mohawk | Remet voir ton code modifié, et à quel endroit le code cesse de marcher |
zetmuta | CA C'EST LECODE QUI RECHERCHE LES ENREGISTREMENTS
|
PunkRod Digital Mohawk | T'as mal lu mes modifs, je te remets le bloc entier...
|
naceroth |
|
PunkRod Digital Mohawk | tiens je vais essayer ça... pas pensé une seule seconde à cet espace. Message édité par PunkRod le 27-05-2004 à 13:02:13 |
Beegee | c'est ce que je me demandais aussi, mais j'ai qu'Oracle de dispo, et sous Oracle la requête passe ... |
PunkRod Digital Mohawk | ben phpmyadmin a pas bronché quand je lui ai copié/collé la requête.. j'ai eu le bon résultat... pour ça que j'ai pas remis en question la requête en fait. Message édité par PunkRod le 27-05-2004 à 13:05:48 |
zetmuta | En fait ton code ne s'applique pas pour mon appli qui affiche les resultats page par page, la requete se doit de compter le nombre de ligne en tant que tel et rien d'autre pour apres permettre la navig entre les differentes pages...
|
naceroth |
|
sielfried | PunkRod, peut-on voir la suite de ton code ? Notamment pour voir comment tu te sers du count après avoir récupéré la valeur. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PunkRod Digital Mohawk | j'ai pas refait le code avec le COUNT dans la requête encore...
Message édité par PunkRod le 27-05-2004 à 13:28:42 |
sielfried | Ouais mais y'a aucune raison que le count plante. -_- --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PunkRod Digital Mohawk | ben je viens de tester, avec l'espace en moins ça passe nickel... |
zetmuta | ouais mes les gars on y est plus du tout là : comment faites vous pour conditionner une fonction COUNT dans une requete??? c'est celà mon gros probleme a la base |
PunkRod Digital Mohawk |
|
naceroth | Avec un WHERE |
zetmuta | Alors par exemple je veux simplement l'email = toto@toto.fr (champ email)
|
zetmuta | pardon c'était $query = "SELECT count(*) FROM tabletest"; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
$_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla) | Isnumeric: voilà une fonction qui parait bien !? |
définir une fonction dans une application MFC | utiliser une variable globale dans une fonction? [résolu] |
JDBC PostGreSQL, insertions de PL/PGSQL trigger et fonction marche pas | pb avec la fonction is_file() |
Recherche de la fonction [url=http://...etc...]descrip[ /url] | [PHP] Chercher un caractère dans une chaine... Quel fonction ? |
Quelle fonction utiliser pour récupérer les coordonnées de la souris? | "Redirection" en fonction de l'adresse tapée...[toujours pas résolu] |
Plus de sujets relatifs à : fonction COUNT(*) |