|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher ma fonction date. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:24:50 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | bah oui, echo date_complexe($tadate); --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jc66 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jc66 | comme ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 28-11-2007 à 20:54:33 |
jc66 | Dans ma base j'ai le timestamps qui s'affiche (la table du timestamp est appelée "temps) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jc66 | ok, mais si je met exactement ce code j'ai ca qui s'affiche
|
jc66 | J'ai une erreur
Message édité par jc66 le 01-12-2007 à 18:13:15 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:10:15 |
Shinuza This is unexecpected | Y'a personne qui à l'impression que c'est legerement illisible? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On est parfaitement d'accord. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jc66 |
Message cité 2 fois Message édité par jc66 le 02-12-2007 à 22:01:32 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est à l'image de php non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DOS] récupérer un nom de machine en fonction d'un nom d'utilisateur | Remplacer fonction mysql par odbc dans script |
Attacher une fonction avec THIS sur un evenement en DOM | [RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction |
Modification de cellules a partir d'une fonction | ptite aide en php pour une fonction mail |
Recherche fonction pour ajouter plusieurs fois un meme paragraphe | [Résolu] Créer flux RSS en fonction d'une DB |
Intégration des touches de fonction sur un navigateur web | Tester /récupérer date de derniere modif fichier |
Plus de sujets relatifs à : Afficher ma fonction date. |