|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction mail() -> adresse du messager[resolu] |
attentio | bonjour !
Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:59:56 --------------- L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ... |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:04:12 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu trouveras ton bonheur ici :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
piedbleu | ou plutôt:
|
piedbleu | si c'est en html d'accord mais au format text \n est son ami
|
attentio | j'imagine que mon texte est au format text... je n'est rien fait dans mon formulaire!!
|
attentio | j'ai pas bien compris ... peu tu reformuler ta reponse ...
|
bob007 | heu tu as qu'a lui faire faire du html directement, genre avec HTMLarea, c'est très bien pour ce type de cas je trouve: http://www.htmlarea.com/htmlarea_2/download.html |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:52:18 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Attentio > tu commences a m'ennerver
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et testes ton code
attentio | si je suis aussi insistant, C parce que dans mes tests ne font pas les retours a la ligne.
|
attentio | ... si je fais $msg = "ligne1\nligne2\ligne3"; bien evidament que ca marche ... |
attentio | et si je vais un print_r C pareil |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon alors on essayes autre chose :
Message édité par simogeo le 03-11-2004 à 17:38:38 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
bob007 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | par dafut le php.ini doit proposer <br> c'est pour ca que j'ai choisi ce modele ...
bob007 | +1 |
attentio | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VisualTextBox + frame [résolu] | formulaire mail qui fonctionne pas |
Probleme fonction et tableau d'objet | recupere une piece jointe d'un mail |
mail() et \ sur mes ' help :) | Petit pb avec mon hebergeur pour l'envoi de mail |
[wsh - vbs]Comment appeler une fonction externe? | envoi d'un mail |
[résolu]newbie servlet / jsp | pb de backgournd avec mozzila/firefox et pas IE, forcement....[RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : fonction mail() -> adresse du messager[resolu] |