nargy | Quoi??? quoi!
Le nom que tu veux... Pouquoi, au fait suis-je le Seul à répondre à.........
Mouais, bref....$$$
Qu'est-ce-que tu veux? au fait?
10 internautes se connectent sur ton site... admettons, ils choisissent tous de te refiler leur photo où on voit clairement leurs dents cariées, les poils sous les bras des nanas, et en plus ils font des grimaces. C rigolo.
Manque de bol, ils ont tous appelé leur photo <<photo de moi.jpg>>, sauf une qui a cru bon de faire de l'humour: <<photo de moite.jpg>>.
Sur ton site, tu dois enregistrer ces photos. Le problème, c'est que les photos ont tous le même nom, sauf une.
Tu désire donc que toutes ces photos aient un nom différent, car ton désir le plus profond est de pouvoir différencier ces photos. Pour pouvoir dire: Oui, Anne a des poils sous les bras, Francis a les dents cariées, et ma mère a des gros lolos.
Bref, deux solutions:
- Primo, tu garde le nom originel de la photo, MAIS si deux photos on le même nom, tu les numérote (<<photo de moi.jpg>>, <<photo de moi.001.jpg>>, <<photo de moite.jpg>> )
- Secundo, tu te fiche du nom originel de la photo, et tu les numérote: <<001.jpg>>, <<002.jpg>>, <<003.jpg>>
- Tertio, tu ne comprends quedalle à ce que je raconte, et de toute façon t'en a rien a foutre puisque tu pense que je finirais par te refiler le bon code que tu pourra copié/collé.
Primo: je t'ai filé le code, je peux pas faire mieux, l'atelier copié/collé commence demain à 14h30,
Secundo: démerde toi pour adapter le code que je t'ai filé,
Tertio: ... heu ... t'es pas sur le bon forum!
Ma poule viens juste de me glisser à l'oreille:
Code :
- code code code codé
|
PS: marre |