|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire des gifs animés en PHP |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:16:48 ![]() ![]() |
shakpana des fois, j'me demande ... | à priori, tu devrais pouvoir le faire avec imagemagick.
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
shakpana des fois, j'me demande ... | une "user contributed note" @ php.net
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:04:45 ![]() ![]() |
omega2 | PAs devant n'importe lequel pour certain. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | J'ai précisé "joli" |
omega2 | Et moi, j'ai pas précisé "plusieurs". |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par The-Shadow le 06-10-2005 à 21:37:50 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ah uè ça crée des liens sympa un site de clebards. |
betsamee Asterisk Zeperyl | y a moyen d animer les decolletes en php?
|
FlorentG |
|
esox_ch | Moi j'aime pas ... question de gout probablement.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Le bon vieu petit GIF avec un "new" clignotant c'est pas méchant et ca passe bien sur un site de vente en ligne comme ca ca attire le client
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et voilà, l'avatar studio est près, elles vont être folles. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 |
shakpana des fois, j'me demande ... | tu n'a plus qu'a rajouter la superposition d'un texte, puis des filtres d'effet et hop
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 07-10-2005 à 16:47:49 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 07-10-2005 à 16:54:30 |
|
omega2 |
Me semble que c'était pas le cas avec les premiers modéles. mais je me trompe peut être. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon je vais chercher l'historique du minitel au travers des ages. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par shakpana le 07-10-2005 à 17:05:14 |
|
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah si tu as un dédié, tu peux quand même installer imagemagick comme tu m'as conseillé de le faire hier, ça marche super bien.
|
shakpana des fois, j'me demande ... | bah nan, j'a pas de dédié ... mais vi ça marche bien, à la maison Message édité par shakpana le 07-10-2005 à 17:26:35 |
omega2 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |