|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extension de fichier php5 : bug ? |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:34:57 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | phpinfo sur un .php5 pour voir si l'extension est activé sur Free pour le php5 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : J'ai mal lu.
Message édité par Dj YeLL le 29-08-2006 à 20:10:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK merci
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben c'est difficile à dire sans la ligne en question.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
naceroth | Attention au fait que mysql et mysqli n'utilisent pas forcément les paramètres dans le même ordre, donc simplement renommer tous tes mysql_* en mysqli_* (et inversement) ne suffit pas
Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 29-08-2006 à 21:03:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Donzeky le 29-08-2006 à 21:33:43 |
naceroth | (je vais finir par devenir désagréable moi à force de voir ce message d'erreur apparaître dans des scripts où le minimum en terme de débugage est complètement absent...)
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:43:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
naceroth | Bah, faut remonter au mysql_select_db et vérifier là-aussi le retour de la fonction
Message édité par naceroth le 29-08-2006 à 22:41:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload de fichier vers un serveur php | fichier a telecharger |
comment ouvrir un lien et executer un fichier php en parallele | Espace blanc entre deux fonds de deux fichier html |
Convertir un fichier HTML en fichier PDF en ligne de commande | Batch - Recopier un fichier dans un autre sans le début. |
Copie automatique de fichier à partir d'une carte SD | Php dans fichier .tpl |
SELECT trop lent dans un fichier texte | [Résolu]Problème avec le chemin du fichier courant! |
Plus de sujets relatifs à : Extension de fichier php5 : bug ? |