|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [exposé] comparaison php, cgi et asp |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:55:15 |
gizmo | euh... c'est un peu n'importe quoi, les deux rapports!
|
docwario Alea jacta est | kan il dit ke tu ne peux pas cacher ton code,
|
anakn | Possibilité de cacher le code des programmes |
weed | gizmo
|
the real moins moins | cgi c'est pas un langage hein
Message édité par the real moins moins le 09-06-2003 à 17:58:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
weed | En fait il va falloir que je rajoute que je ne connais seulement le C, donc uniquement ce language serait utilisé avec CGI. |
gizmo | Ton tableau n'est toujours pas correct.
|
uriel blood pt.2 | trop de fautes pour discuter --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:43:12 |
weed | oki bon je vais etre le plus claire possible et dsl pour les fautes alors .....
Message édité par weed le 10-06-2003 à 01:04:38 |
the real moins moins | 1/ en C je vois pas ce qui t'empeche d'acceder à une base de données
je ne t'ai pas vu en citer une seule Message édité par the real moins moins le 10-06-2003 à 01:03:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
weed | 1/malheuresement alors le C/CGI peut acceder a une base de donnée... Mais alors que pourrais je trouver comme défaut?
Message édité par weed le 10-06-2003 à 01:27:53 |
the real moins moins | 3/ a ma connaissance il existe pas d' interpreteur asp pour apache qui soit gratuit
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | si tu choisis php, defned le un peu plus parce que là je trouve ça leger, tu le choisis juste parce qu'il est gratuit et qu'il y a une communauté derriere --------------- IVG en france |
the real moins moins | ce qui me tue c'est que tu dis avoir fait ce choix ...
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
weed | 3/ oui ms alors c'est un peu amusant alors ...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
weed |
|
weed |
|
weed |
|
the real moins moins |
j'ai jamais fait de rapport de stage
the real moins moins |
ben si t'as IIS sur ta machine t'as rien d'autre a payer
weed |
Message édité par weed le 10-06-2003 à 02:16:12 |
uriel blood pt.2 | presente plutot le coté reprise du projet, evolution, le fait que ce soit libre aide beaucoup de ce coté là...
--------------- IVG en france |
weed | hummm oki je vais voire tout ca, je vais revoire cette partie et je vous en reparle demain
|
gizmo | Ok, donc, ce qui t'importe, c'est de justifier l'utilisation du php dans un travail de stage.
|
weed |
|
gizmo | non, ce n'est pas compliqué de mettre des requètes sql dans du C, il suffit de savoir comment le faire Si tu disposes (restons dans du simple) d'un gestionnaire ODBC et du drivers correspondant pour une base de donnée, tu te connectes à cette base via le gestionnaire et tu envoies tes requètes de manière assez similaire à ce qui ce fait en php.
|
weed | une fois de plus gizmo , je sens que je vais suivre tes conseils. Oui pourquoi je vais parler des concurrents sans parler de leurs défauts. Je dirais seulement qu'avec asp/cgi on peux faire interroger des bases et le cgi de meme.....
|
uriel blood pt.2 | le mot clé est "dynamique" Message édité par uriel le 10-06-2003 à 20:35:24 --------------- IVG en france |
MagicBuzz | 1) -- Hors sujet -- J'hallucine, réveillez moi, je rêve ! Y'a même des gens qui disent que l'ASP n'est pas payant en soit
Message édité par MagicBuzz le 10-06-2003 à 20:42:56 |
the real moins moins | magicbuzz >>
weed | et bien je pense qu'il voulais dire que JSP est bcp plus utilisé que CGI qui est en pleine dégringolade
|
MagicBuzz |
|
the real moins moins | ah ok, tu voulais dire un debat "php/asp/jsp" au lieu de "php/asp/cgi", j'avais cru comprendre un debat "cgi/jsp" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparaison de dates | comparaison de chaine |
Probléme de Comparaison de Dates... | [STL] class string et comparaison non case-sensitive |
[C/C++] Comparaison de fichier: fread / fgetc | [PHP] Comparaison de chaines de caracteres |
SQL sous VBA : comparaison entre 1 chaîne et 1 valeur numérique | [Oracle] Comparaison de données dans != table |
algos : comparaison de 2 chaines | INTEL GNU bug dans un programme... multiplication, comparaison |
Plus de sujets relatifs à : [exposé] comparaison php, cgi et asp |