|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [exposé] comparaison php, cgi et asp |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:55:15 ![]() ![]() |
gizmo | euh... c'est un peu n'importe quoi, les deux rapports!
|
docwario Alea jacta est | kan il dit ke tu ne peux pas cacher ton code,
|
anakn | Possibilité de cacher le code des programmes |
weed | gizmo
|
the real moins moins | cgi c'est pas un langage hein Message édité par the real moins moins le 09-06-2003 à 17:58:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
weed | En fait il va falloir que je rajoute que je ne connais seulement le C, donc uniquement ce language serait utilisé avec CGI. |
gizmo | Ton tableau n'est toujours pas correct.
|
uriel blood pt.2 | trop de fautes pour discuter --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:43:12 ![]() ![]() |
weed | oki bon je vais etre le plus claire possible et dsl pour les fautes alors .....
Message édité par weed le 10-06-2003 à 01:04:38 |
the real moins moins | 1/ en C je vois pas ce qui t'empeche d'acceder à une base de données
je ne t'ai pas vu en citer une seule Message édité par the real moins moins le 10-06-2003 à 01:03:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
weed | 1/malheuresement alors le C/CGI peut acceder a une base de donnée... Mais alors que pourrais je trouver comme défaut?
Message édité par weed le 10-06-2003 à 01:27:53 |
the real moins moins | 3/ a ma connaissance il existe pas d' interpreteur asp pour apache qui soit gratuit
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | si tu choisis php, defned le un peu plus --------------- IVG en france |
the real moins moins | ce qui me tue c'est que tu dis avoir fait ce choix ...
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
weed | 3/ oui ms alors c'est un peu amusant alors ...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
weed |
|
weed |
|
weed |
|
the real moins moins |
j'ai jamais fait de rapport de stage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben si t'as IIS sur ta machine t'as rien d'autre a payer
weed |
Message édité par weed le 10-06-2003 à 02:16:12 |
uriel blood pt.2 | --------------- IVG en france |
weed | hummm oki je vais voire tout ca, je vais revoire cette partie et je vous en reparle demain
|
gizmo | Ok, donc, ce qui t'importe, c'est de justifier l'utilisation du php dans un travail de stage.
|
weed |
|
gizmo | non, ce n'est pas compliqué de mettre des requètes sql dans du C, il suffit de savoir comment le faire |
weed | une fois de plus gizmo |
uriel blood pt.2 | le mot clé est "dynamique" Message édité par uriel le 10-06-2003 à 20:35:24 --------------- IVG en france |
MagicBuzz | 1) -- Hors sujet -- J'hallucine, réveillez moi, je rêve ! Y'a même des gens qui disent que l'ASP n'est pas payant en soit Message édité par MagicBuzz le 10-06-2003 à 20:42:56 |
the real moins moins | magicbuzz >>
weed | et bien je pense qu'il voulais dire que JSP est bcp plus utilisé que CGI qui est en pleine dégringolade
|
MagicBuzz |
|
the real moins moins | ah ok, tu voulais dire un debat "php/asp/jsp" au lieu de "php/asp/cgi", j'avais cru comprendre un debat "cgi/jsp" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparaison de dates | comparaison de chaine |
Probléme de Comparaison de Dates... | [STL] class string et comparaison non case-sensitive |
[C/C++] Comparaison de fichier: fread / fgetc | [PHP] Comparaison de chaines de caracteres |
SQL sous VBA : comparaison entre 1 chaîne et 1 valeur numérique | [Oracle] Comparaison de données dans != table |
algos : comparaison de 2 chaines | INTEL GNU bug dans un programme... multiplication, comparaison |
Plus de sujets relatifs à : [exposé] comparaison php, cgi et asp |