Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Exécution d'un cgi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution d'un cgi

n°337263
lalex
Posté le 19-03-2003 à 14:48:52  profilanswer

Lu tout le monde !

Pour un projet de BTS, j'ai à afficher un script CGI (en C++) sur un site Internet.
J'ai organisé mon site de telle façon que le contenu de ma page central est stocké à l'intérieur d'un buffer que je vide dans une fonction :

afficher($contenu); //où contenu est donc le texte, images, etc. de ma page centrale

Mon problème, c'est que lorsque je lance le script par la fonction virtual("/cgi-bin/cgi.cgi" ); , le CGI s'affiche à l'écran dès que la fonction est appelée et ne se stocke pas dans mon buffer. :/

Donc, connaissez-vous un autre moyen d'appeler un script CGI que par virtual, sachant que je dois visualiser mon CGI à l'intérieur de balise <div> (d'où la nécessité de mon buffer).

Suis pas sur que tout le monde m'est suivi, m'enfin, si quelqu'un a un soupson d'idée ... :)

+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:48:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Exécution d'un cgi

Sujets relatifs
execution d'une page ASP en ligne de commandesuspendre l'execution d'un programme VB
Execution de commande du shell ds un prgm CExécution du script avant la fin de la balise
Message de warning à l'execution d'un session_start().[ASP] faire une pause dans l'execution d'un script ASP
[SERVLET] recuperer son path d'execution[VBA] arreter l'execution d'une macro en pressant une touche ...
[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script[Java][RESOLU] Compilation en cours d'execution
Plus de sujets relatifs à : Exécution d'un cgi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR