|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb exécution requete |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:11:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2003 à 23:14:38 |
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 22-09-2003 à 23:15:09 |
gooopil pfiew | Le ; vient d'un de mes essais lamentable de debugging...Ca fait pareil sans... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | titre foireux, à changer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gooopil pfiew | Désolé |
omega2 | T'es sur d'avoir passer à nb_lignes un résultat de requête et pas une autre variable?
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 11:33:57 ca vient soit de la requete, qui est désormais juste apres la chtite correction, soit de ta classe : 2 solutions : Message édité par Profil supprimé le 23-09-2003 à 11:35:59 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | il manque une donnée a ton mysql_db_query:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:43:56 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut que tu fasse comme cela:
Message édité par forummp3 le 23-09-2003 à 11:46:05 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Comme j'aime pas dire des trucs sans vérifier, je viens de vérifier,
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | quand tu fait echo $requete; ca te donne la bonne requete ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gooopil pfiew |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | mysql_connect ($host, $db, $pwd);
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 23-09-2003 à 12:03:47 |
Freekill Electron libre
| Y'a pas de requête dans la fonction nb_lignes(), et elle peut pas utiliser celle qui est dans query()? (privé <-> public) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ou alors c'est à cause du deconnexion()? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Pfiiieww la c'est en train de m'enerver !!! Je l'ai fais 10 fois avant ce truc et la ca marche toujours pas...
Message édité par gooopil le 23-09-2003 à 13:56:24 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gooopil pfiew | Ah ouais putain !! J'ai voulu simplifier au maximum la requete pour etre sur de ce coté la et je fais une grosse connerie...C'est du joli ca
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
si si,il peut se deconnecter. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] Rapatriement d'une requête ! [Resolu] | une requete sur les resultats d'une autre requete ??? [résolu] |
Requête SQL sous SQL Serveur (conversion d'une requête access..) HELP! | PB sur requete SQL |
[SGBD][ORACLE] transformation d'une requete SQLserver en requeteORACLE | requête dns dans un script |
[PHP] Afficher le résultat d'une grosse requête ? | [PHP] Sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier excel ? |
Aide requete MySQL | [SQL Server] Récupérer le resultat d'une requête en pages |
Plus de sujets relatifs à : Pb exécution requete |