Bonjour,
Je suis en stage dans un labo de biologie et mon travail est d'executer une application en C réalisé par les étudiants précédents en utilisant du php. Cette application a été réalisée sous linux et doit donc s'executer en mode shell.
De mon côté, j'ai fait des traitements en php pour créer un fichier (appellé extrait de base) qui comme son nom l'indique est un extrait de la base de donnée faite via EasyPHP. D'autre part j'ai enlevé tout ce qui était "interactif" dans le programme en C ; en gros j'ai viré tous les scanf qui me permetté de récupérer des variables, et à la place j'ai mis ses variables en paramètre.
Après avoir légèrement modifié le programme en C, je le compile (avec dev cpp) en mode "Console Application". Au final je récupère donc mon .exe que je devrai pouvoir executer via le PHP à l'aide de la commande exec.
$ret = exec("projet.exe".' '.$fichier.' '.$precision.' '.$choix.' '.$sourisnum,$return,$result);
et au final $result vaut -1073741819. Bref un bon code d'erreur que je n'arrive pas à virer depuis hier. J'ai également essayé le shell_exec mais sa ne donne rien. La fonction "system" retourne 1 mais je n'arrive pas à récupérer ce que produit le programme en C.
Pourriez vous m'aider svp, la je suis un peu perdu, je vois pas comment je peux faire.
Merci