|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : clé étrangère sur mysql |
tedhi-tech | bonjour, |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:23:22 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | une équi-jointure?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tedhi-tech | ahh nan, je veux parler au moment de la création de la table (create)
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas géré en mysql --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faudra gérer l'intégrité toi meme... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tedhi-tech | comment ??
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | non justement y'a pas ces mécanismes... ce que je voulais dire c'est que par exemple, lors de la suppression d'un engeristrement de la table etrangere, il faudra verifier que la clé etrangere n'est pas utilisée dans la table nuke_source, ou alors faires des suppressions en cascade --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:22:41 |
tedhi-tech | j'ai rien à faire ????? laisse comme tel !!!
|
ratibus |
En MyISAM, le type de table par défaut, l'intégrité référentielle (donc la gestion des clés étrangères) n'est pas gérée (de même que les transactions par exemple).
|
tedhi-tech | j'ai pas compris tes termes:
|
ratibus |
|
tedhi-tech | oki merci beaucoup |
tedhi-tech | bonjour,
|
drasche | c'est pas un problème de version. la table nuke_blocks existe-t-elle? quel est le message d'erreur? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tedhi-tech | en faites oui la table nuke_blocks existe deja et mais ne prend pas en compte la clé etrangère, quand je fait un pti test avec un script avec show !!
|
drasche | ah oui, si InnoDB n'est pas activé, il créera tout de même la table... en MyISAM
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tedhi-tech | je trouve pas ce fichier !!! |
tedhi-tech | oki g trouvé !!!
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | google: activer innodb -> tuto de drasche --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tedhi-tech | oki merci !!!! |
tedhi-tech | dsl mais sa marche pas, je pense que c'est qui y arrive pa lol
|
tedhi-tech | bin maintenant il y a un message d'erreur et c'est:
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | en premier resultat la classe --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche | euh t'as fait une recherche sur quoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tedhi-tech | je vais paraitre un peu con mais de quel repertoire parle tu dsl ?? |
drasche | dans le topic donné plus haut, je donne un exemple de configuration InnoDB. Il y a 3 répertoires distincts à configurer qui apparaissent dans cette config (sinon il y a les exemples de config que je mentionne également dans le topic) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tedhi-tech |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tedhi-tech | oui je sais j'ai été voir mais sa marche pas
|
drasche |
tedhi-tech | ah oki pr le permier repertoire je voit lekel c'est mais le reste |
drasche | si t'as mysql dans c:\mysql, ça sera genre:
tedhi-tech | je crois que je vais devenir fous |
drasche | j'y arrive plus non plus
tedhi-tech | ouai merci c'est cool !! |
tedhi-tech | j'ai trouver un truc qui peut nous aider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un diagramme venant des tables de MySQL | Connexion JSP/MySql |
[MySQL] Probleme avec la Replication MySQL | Replication MySQL |
comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ? | MYSQL clé étrangère? |
[mySQL] Définiton d'une clé étrangère | MySQL clé étrangère |
[mysql] cle etrangere.. | [MySQL] Clé étrangére |
Plus de sujets relatifs à : clé étrangère sur mysql |