|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreure fermeture de balises ! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:19:25 |
FlorentG Unité de Masse |
loic_02800 Dehors les boulets :o | C'est tout à fait ca
|
FlorentG Unité de Masse | Quelle erreur est donnée exactement ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG Unité de Masse | Et voilà Ou mieux, à la jEdit + PHParser qui parse en temps réel |
theredled ● REC | Ah tiens c'est chouette ça, mon PS-Pad il parse pas et c'est chiant Message édité par theredled le 29-05-2007 à 16:28:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:30:11 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | JE viens de me rendre compte que les modifs ont bien portés leurs fruits mais maintenant est venue cette erreur dans la page commun.inc |
theredled ● REC | Ben je sais pas, elle existe pas en php getvar() donc ça doit etre une fonction a toi... Et elle ne risque pas d'être déclarée puisqu'il n'y a aucun include ou require dans ce fichier... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | arrg c'est un truc que j'ai récupéré ca , et je vois pas trop comment solutionner vu que je suis un gros newbie Message édité par loic_02800 le 29-05-2007 à 17:52:55 |
loic_02800 Dehors les boulets :o | j'ai solutionné
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | oui ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben le coup de récupérer un morceau de code quelque part ... qui plus est pas entièrement, c'est déjà pas terrible. Mais en plus le :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
V'là la solution quoi
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai appris tout seul aussi, mais là où j'ai vraiment commencer à "apprendre", c'est quand j'ai mis les mains dans le cambouis, que j'ai pris le manuel Php, et que j'ai fourré mon nez dedans à la moindre occasion...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
C'est vrai, le temps me manque tout simplement pour reprendre le bouquin PHP |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis pas certain que tu en gagnes en récupérant des morceaux de code qui ne fonctionnent pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | C'est exactement ca justement mais je suis parti dans un engrenage qui fait que je ne peux plus faire autrement, et à chaque fois c'est pareil, j'arrive pas à fonctionner autrement |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Tu me donnerais un coup de main contre rétribution ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça peut se faire oui. Passe en MP si tu veux me donner des détails Ou même ici si tu préfères et si ce sont des détails non "confidentiels"... Comme tu veux. Edit : Je pense que le MP est plus approprié d'ailleurs, étant donné qu'on est pas sur un topic d'emploi... Message édité par Dj YeLL le 29-05-2007 à 19:00:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Ok , je te donne le détails demain dans la journée, je dois me sauver |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonne soirée à toi aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | ho hé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | keskis pass
|
theredled ● REC | c'est jamais moi qui décroche les marchés --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
loic_02800 Dehors les boulets :o | Je viens de m'entretenir avec Dj YeLL qui a prit le temps de me répondre très professionnellement
|
theredled ● REC | ouais nan mais ya pas de pb hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment tronquer un texte tout en préservant les balises html? | Petite erreure de syntaxe ? introuvable ! |
Récupérer contenu balises HTML | Changement de couleur sans saut de ligne |
Ouverture/ Fermeture base de donnée | appliquer une fonction js a toutes balises input |
Empêcher la fermeture d'un script | [Programmation sockets] fermeture du socket à la fin du script |
[C#][.net][RESOLU] Prob fermeture de connexion: bug .NET ? | |
Plus de sujets relatifs à : Erreure fermeture de balises ! |