|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de syntaxe ???????????????????????? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:21:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Y'a quoi dans ton $NumFournisseur ? S'il est vide, c'est normal que ça foire... |
micfont999 Simplement Moi | HURSSSSSSS
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 17-06-2005 à 15:25:17 |
ACut | As-tu vérifié si $NumFournisseur n'est pas vide (zero) ?
Message édité par ACut le 17-06-2005 à 15:26:06 |
Master p My new cock ring :D |
Quelle horreur
|
FlorentG |
|
micfont999 Simplement Moi |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:28:16 ![]() ![]() |
guen16 | ouai merci sauf que maintenant quand j'affiche le résultat de la requète : --------------- merci |
micfont999 Simplement Moi | Après ton $result, fait $data = mysql_fetch_object; |
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
ACut |
|
Surfoo Ça va ? ok. | Et même sans parler de lenteur, rien pour la coloration syntaxique (donc une meilleure lecture du code à l'écran) il faudrait concaténer correctement. |
|
|
Surfoo Ça va ? ok. | Je connais personne qui travaille avec le bloc note, faut être masochiste.
|
|
FlorentG | Moi je suis sous jEdit avec un parser qui me dit mes erreurs de syntaxe PHP |
guen16 | c'est normal ca: $data = mysql_fetch_object; ?
--------------- merci |
FlorentG |
|
guen16 | en gros il faut coder : --------------- merci |
FlorentG | Ben ouais... T'as oublié la moitié :
|
FlorentG | Bon le mieux, c'est que t'aille lire tout ça : http://fr.php.net/manual/en/ref.mysql.php |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi l'URL du site, que j'aille lui faire quelques injections de SQL ? stune vraie passoire codé comme il est /o\ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de syntaxe adodb.recordset | Erreur de syntaxe |
[C] [Débutant] Je suis bloqué sur une erreur de syntaxe .... | [VBA] --> Problème rapide ( erreur de syntaxe ) |
ERREUR : <<<EOF syntaxe PHP avec guillemets doublés !!!! | Erreur de syntaxe ?? |
[debutant Js] Erreur de syntaxe | erreur de syntaxe |
[MySQL] Erreur de syntaxe que je ne comprend pas ! (aléatoire en plus) | MySQL erreur de syntaxe |
Plus de sujets relatifs à : Erreur de syntaxe ???????????????????????? |