Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur Mysql sur </html>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Mysql sur </html>

n°1666454
lofo7
Posté le 05-01-2008 à 16:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
je fais des tests sur mon site et j'ai une erreur incompréhensible :
 
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.18/monsite/www/nouveau_design.php on line 526
 
Là où c'est incompréhensible c'est que sur la ligne 526, il y a juste :
 
</html>
 
Donc, je vous avoue que je ne comprends pas trop l'erreur sur cette balise  :pt1cable:  
 
Est-ce que ça signifie quelque chose en particulier d'avoir une erreur comme celle-là ?
 
Merci
Max


Message édité par lofo7 le 06-01-2008 à 17:07:20
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 16:47:45  profilanswer
 

n°1666468
lofo7
Posté le 05-01-2008 à 17:09:58  profilanswer
 

Bah en fait, c'est bon j'ai trouvé l'erreur. J'avais juste amorcé des requêtes que je n'avais pas terminées. lol
Enfin, maintenant ça marche :)
Dslé pour le post inutile
 
Bonne année
Max


Message édité par lofo7 le 05-01-2008 à 17:10:40
n°1666488
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 05-01-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

Parse error ça veut dire ce que ça veut dire...
 
A savoir que dans les histoires de chaines mal formées, souvent tu te retrouve avec une erreur à la fin du fichier alors qu'en fait le vrai problème est 350 lignes plus haut ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur Mysql sur </html>

 

Sujets relatifs
[Resolu] [Bash] Ecrire le résultat d'une commande dans un fichier HTMLprobleme de avec la validation html (validateur W3)
[RESOLU] [MySQL] Gérer une exception dans le tri d'une requête [JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML
lire des commentaires HTML en javascript[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IE
page html modifiable onlineerreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu
Help ! Requete MysQl avec php et html ! 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Mysql sur </html>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR