Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lire des commentaires HTML en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire des commentaires HTML en javascript

n°1665208
cyplp
Posté le 03-01-2008 à 15:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille sur un site ou si le contenu a afficher est différent si le javascript est activé.
 
Il s'agit d'exercice qui ont une mise en page sans javascrip et que le JS transforme completement.
Le problème c'est que la consigne n'a alors plus de sens car l'ergonomie a changé.
 
je cherche donc un moyen de récupérer une information qui n'est pas affichée (je ne peux pas cacher cette information via css avec display:none) pour remplacer la consigne par la nouvelle. je pensais donc mettre cette consigne en commantaire puis la manipuler via JS et remplacer l'ancienne consigne.
 
mais je ne trouve pas comment lire des commentaires en JS...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:00:34  profilanswer
 

n°1665602
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2008 à 02:42:51  profilanswer
 

tu recuperes plutot les informations via Ajax dans un XML c'est encore mieux. On ne peut pas lire les commentaires HTML via JS, ou sinon on peut mais on se fait chier

n°1665677
cyplp
Posté le 04-01-2008 à 10:28:25  profilanswer
 

je vais effectivement regarder du coté d'ajax ça parait plus simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lire des commentaires HTML en javascript

 

Sujets relatifs
[Javascript] Une string avec une balise php dedans[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IE
page html modifiable onlineHelp ! Requete MysQl avec php et html !
[HTML] page upload de photo ou forum[html] comment référencer ma page index et non pas une autre page ?
Forcer l'impression des page HTML avec une mise en pageRecherche d'informations dans html + crawler
[Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select 
Plus de sujets relatifs à : lire des commentaires HTML en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR